jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 allez je me jete depuis le temps que je poste peut etre que cela vous fera[ plaisir de voir la personne avec qui vous conversez!!!b] avec mon mari moi toute seule! voila pour vous donner une idée ça ira et les prochaines seront.....avec BIRDY!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu es super jolie!!!!Et tu nous cachais ça?!?Ne me dis pas que le paysage derrière toi est la Corse ...............si?"................ Chéri, prends les chiens on déménage!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j étais sure que c'était toi qui allait voir la photo en premier et oui c est la corse !!! notre ile de beauté.....souvent conquise....jamais soumise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Contente de te connaitre jenny Sock_s si tu déménages ...je plante ma tente dans ton jardin avec mes chis pour les vacances!!! Quel paysage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 cela serait un réel plaisir de se retrouver en corse!! avec isa 'belzazou) nous attendons avec impatience la venue de veda au printemps!! allez les filles et..les garçons..on vous attend on aura pleins de belles choses à vous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ahhhhhhhhh je fonds!!!!!Domino, fait ta valise on te prend sur le chemin .. La Corse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut Béatrice, impossible de nous rater maintenant!!!! et les filles et les gars c'est quand vous voulez, on vous attend!!!j'ai plein de photo pour vous faire rêver de notre île sur mon blog.... et si vous cherchez sur le net:bonifacio, les calanches de piana,bavella....vous allez en prendre plein les yeux! quand je pense que nous on vit ça à l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Piantarella , le petit et le grand Spérone , les îles lavezzi ,les bouches de Bonifacio , Santa manza , Balistre , et oui je connais la Corse pour y avoir travailler en 92 (1992 bien sur ) , l'île de beauté mérite bien son nom de part ses paysages et pourrait même s'appeler l'île de bonté de par ses habitants accueillants et vivants bien moins stressés que nous autres continentaux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la max team a écrit:Piantarella , le petit et le grand Spérone , les îles lavezzi ,les bouches de Bonifacio , Santa manza , Balistre , et oui je connais la Corse pour y avoir travailler en 92 (1992 bien sur ) , l'île de beauté mérite bien son nom de part ses paysages et pourrait même s'appeler l'île de bonté de par ses habitants accueillants et vivants bien moins stressés que nous autres continentaux Yves .merci merci et vraiment un grand merci Yves!!! qu il est agréable de voir que la corse est jugée sur du "vécu" et non sur ce que raconte parfois les journaux..... notre hospitalité n est pas une légende...... à très bientot les amis, vraiment isa et moi on sera heureuse de vous faire découvrir notre "pays" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super de te voir jenny !!!!! tu as un visage petillant qui te reflette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 enchantée de te voir enfin copinette mes patrons ont une maison à Mansoléo (pas sur de l'ecriture) j'espere y aller un jour !! c'est vraiment dépaysant, très beau et ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour Jenny!!!!!!!!!!! Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attend nous, on déménage Miss Puce et moi on arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Victoire a écrit:enchantée de te voir enfin copinette mes patrons ont une maison à Mansoléo (pas sur de l'ecriture) j'espere y aller un jour !! c'est vraiment dépaysant, très beau et ensoleillé tu peux leur dire que j habitais ERBALUNGA...ça se touche!!! c'est un endroit magique de la corse si tu as l occasion d y aller, fonces!!! tu ne le regrettera pas j aimerai tant te retrouver là avec victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on t'as jamais dit que tu avais un faux air de Josiane Balasko avec cette coupe et tes lunettes ?? contente de te voir enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 archie a écrit:on t'as jamais dit que tu avais un faux air de Josiane Balasko avec cette coupe et tes lunettes ?? contente de te voir enfin !!alors là tu es trop forte et tu me fais bien rire car mon bof dit toujours à ma soeur que je lui fais penser à Balasko coté tempérament...c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 MArie aussi ma repondu ca, ke mentalement aussi Cest quand kon se voit alors que je puisse me fendre la poire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 dès que je viens "par chez vous" je vous préviens!! quant à vous quand vous viendrez en corse.....je serai là pour vous acccueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ho oui oui oui !!!!!!!! j'veux en etre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et pkoi t'habite si loin d'abord hein !! quelle idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh soleil soleil.....so lé lé......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 no no fré faut pas confondre ........ c'est toi qui est loin !!! nous on est des filles du sud !! alors descend !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 arf des que cela mest possible oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben ecoutez les filles si ca vous dit de visiter monaco , et de se marrer on a de la place à la campagne :: barbuk ballade et chichis !!! ce sera un grand plaisir de vous recevoir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ce qui est dit est dit!!!! si on pouvait faire une rencontre dans le sud près de marseille ou nice je prend l avion et je vous rejoins avis aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 une petite rencontre sudiste, je traverse la méditerannée avec jenny et je me joins à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 avec plaisir belzazou !!!! j'ai hate !! nos chis ...... et nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 heureuse de te voir enfin Jenny!!!! tu es toute rayonnante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 chi...love..you a écrit: nos chis ...... Eh ! c'est un tapis ca !! J'ai le meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 heille jenny!!!!! tu es super jolie! Comme c'est plaisant de te voir la binette! Ah! tu demeure au paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanceuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Très heureuse de te connaître Béatrice, tu es très jolie ! Ma maman se prénomme comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oohh j'avais rater ce post moi !!! Enchanter Jenny de te voir !! Un vrai ptit paradis chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites