Landy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjours, il reste deux chiennes à poils courts d'un peu moin de deux mois à reserver vers Albias(Tarn & Garonne) l'une est feux-noir, l'autre marron avec une rais noire sur le dos elle sont prêtent à partir dans 1 semaines et sont au prix de 800€ chacune payable en deux fois tel : 05-63-28-27-31 voila, j'espère qu'elle trouverons vite un bon maître(je suis allé les voir, elle sont absolument adorables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci landy!! c est gentil à toi de mettre cette annonce et toi elles ne t ont pas interessées ? raconte nous ta visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ba elle sont super mimi, très caline, et très sociable, mais je préfère les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 landy, peux tu me dire si c'est un elevage connu ? merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est des particuliers, c'est la 2ème fois qu'ils ont des chiots:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites