Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 annonce sur KIJIJI non vérifier mais apparement.....nette Adresse (rue): TOULOUSE, 31140 Afficher le plan Lieu : Paris Date de mise en ligne : 01-oct.-06 Cause emploi qui nous prend beaucoup trop de temps, nous sommes dans l'obligation de nous separer de nos 2 chihuahua. Un mâle LOF de 11 mois (fauve) et une femelle non LOF (blanche) de 15 mois. Ils sont tous deux très gentils mais ils ont besoin de présence. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. 06 67 23 27 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien on dirait que c'est la mode de ce séparer de ses chiens adultes en esperant que ce soit des gens bien attentionnés qui les achetent, car un couple de chihuahua, beaucoup peuvent y voir une poule aux oeufs d'or j'espere que ceux qui les vendent auront l'intelligence de ne pas les vendre séparement... en tout ca merci pour l'annonce, ils ont l'air bien mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai envoyé un message j'attends la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bon je crois que ces gens veulent se faire de l'argent sur leur chien !!!!!!! 2000 euros les deux !! 1300 € la femelle 1100 € le mâle ben à ce prix là ils les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 1300€ la femelle ??? elle n'a vraiment rien d'extraordinaire, car elle est pas vraiment typée, en plus les oreilles qui tombent.. c'est lamentable de voir des annonces de ce genre pauvres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Désolée de faire encore l'oiseau de mauvaise augure mais ces gens me donnent la nausée !!!!!!!!! Cette petite chienne pas super belle je le conçois était à vendre la semaine dernière par un éleveur d'Ariège (dont je peux donner les coordonnées à qui les veut pour vérifier ce que je dis...) et j'ai failli l'acheter ! La dame (d'Ariège) est en plein divorce et se sépare de quelques chiens....des fois dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut ! et la vendait700 ou 800 € sur le site maroc....biz (vous pouvez vérifier aussi) Je hais ces gens qui achetent pour cela .....je suis furieuse...il vaut mieux pas que je téléphone....je serai odieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai oublié un détail : La dame d'ariège m'a effectivement dit qu'elle avait vendu sa chienne à des gens de toulouse......cela correspond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 juliette a écrit:et bien on dirait que c'est la mode de ce séparer de ses chiens adultes j'espere que ceux qui les vendent auront l'intelligence de ne pas les vendre séparement... Oh lala tu metone !! esperons, car cest pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah oué daccord....Jai envie denfermer ce genre de personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah ben il veut faire du profit pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai pas pu m'en empeché..........j'ai envoyé un mail......odieux ! Et je leur ai dit que je prévenais immédiatement l'éleveuse en question......ce que j'ai fait ! On verra bien, ce qu'ils vont me répondre ! Moi si un client me fait ca, illico je prends la voiture et je récupère le chien par la force s'il le faut ! (mon mari est trés fort à ce jeu là ....mais ca je devrais peut etre pas le dire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as raison Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est vrai que tout ça est LAMENTABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as bien fait nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il faut en effet prevenir la dame qui a vendu la petite chienne!! C est une honte, ca me donne envie de frapper -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il achete peut cher et pleure la misere ensuite en les vendant plus cher et fait de la promo !! 400 euros de reduc soit 2000 au lieux de 1300+1100 si achat des deux ?? ho ben mince et moi comme victoire j allais vous montrer l annonce !! sauf que j ai un autre tel !! moi j ai un fixe :0561820646 !! je leur est mail pour savoir en me faisant passer pour une cliente !! a suivre ... au 118-218 annuaire inverser gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Suite de l'épisode : J'ai reçu un mail "saignant ce matin" que je vous copie : "Madame, je trouve que vous vous permettez beaucoup de choses !!! Connaissez vous les tenants et les aboutissants ? Je ne pense pas ! Effectivement nous l'avons acheter la semaine dernière mais quand elle est dans la maison elle pisse partout et quand elle est dehors elle gueule sans cesse pour rien !!!! Nos voisins se plaignent et menace de déposer plainte !!! Je travail pour le ministère de la défense et, cela n'est pas acceptable ! Si nous voulions faire du FRIC, nous la laisserions toute la journée enfermé dans une caisse et nous lui ferions portée sur portée !!!!!!!!!!!!!!!!! Au lieu de ca, nous lui recherchons une famille qui aura plus de temps à lui consacrer (d'ailleurs nous vendons notre mâle avec et pourtant lui on avait pas ce genre de problème avant qu'elle arrive!!!!) Avant de se permettre de telles remarque sachez Madame que si cela vous pose problème nous n'avons pas de compte à vous rendre!!!!! De plus nous ne la vendrons pas plus cher que ce que nous l'avons acheter ...........!!!!!!!" Je suis trés vilaine car j'ai menti pour lui faire peur sur ma réponse : "- elle était à vendre 800 € ! pas 1300 € Je suis avocate en droit et défense animal chargée de controler par de nombreuses assocations de protections les annonces passées sur différents sites Web, donc je suis contrainte de vous affirmer que cela me regarde et vous pourriez avoir des comptes à rendre Monsieur ! Même en agitant une carte d'un ministère quelconque ! Votre dossier est transmis depuis ce matin à deux associations qui délibèreront sur la conduite à tenir. Les animaux sont aujourd'hui protégés Monsieur et notre moralité est un gage de leur sécurité." Voila j'ai pas pu m'en empecher quand j'ai vu la tentative d'intimidation avec son ministere de la défense ! Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je dis !!! que tu as tres bien fais , j'aurais pa pu m'empecher non plus a la vu de sa reponse !!! il essaie de faire du style en plus !!!! peut etre faudrait t'il lui conseiller de la rendre à son ancienne proporietaire afin qu'elle lui retrouve une famille aimante !! a un prix correct ( j'aurais peur qu'ils partent tout deux pour la repro ou pire ..... vers l'est ) afin de trouver un arangement et ne pas aller trop loin .........il ferait bien de revoir tout cela , que tu attends une reponse de sa part , avant que plus de mesure ne soit prise ! et que puisque il dit que c'est pour cause du caratere du chien , ceci est donc exceptionel !! qu'il sera surveillé a savoir sur ces futurs achats d'animaux ( voisins tel annonces etc ... ) au dela des toutous , d'aujourd'hui qui de toute facon ne vont pas rester chez eux ( et tant mieux ) puisque leur but est la vente et le frique , il faudrait lui faire une bonne peur pour qu'il hesite à recommencer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je suis vraiment choquée ! comment des gens comme ça peuvent encore exister t'as vraiment bien fait nathalie, j'espere que tu leur a fait peur et qu'ils vont enfin se comporter comme des gens respectables... en tout cas, j'ai vraiment pour l'avenir de ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la réponse est excellente en effet! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ministere de la defense ?? en logeant dans la cambrousse si je peut m exprimer tel quel!et 8 b route dans l adresse c est generalement des fermes ou maison !!pas des immeubles !! moi je suis en appartement et c est une residence en cul de sac de 240 logements !! paloma aboie , les fenettre son ouverte et ya aucune remarque car elle na pas une grosse voie qui porte !! c est pas un st bernard !! et il parle avant tout de saleter et ensuite des cries .... bizarre mon beau pere etais au ministere de la defense qui est au 75015 de paris et les logements de fonctions son des appartement generalement regrouper au hlm !! moi j ai fait l interesser et aussi de ne pas separer les deux mais la je n et aucune reponse !! a suivre ....de plus le male comme par hasard se met aussi a le faire et du coup il s ent separe aussi !! et l annonce dit que c est pour des raisons proffessionnelle ......(faudrais regarder via geoportail en satelite si l adresse est des habitations isoler ou non !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme vous tous, je suis écoeurée par le comportement complètement mercantile et irresponsable de certaines personnes ; personellement, lorsque je cède un chiot, je précise, qu'en cas de séparation, ce chien doit revenir chez moi et que je suis prioritaire en cas de revente ; tous les ans, je récupère au minimum 5 à 6 chihuahuas ! Un jour, sans doute très proche, j'arrêterai l'élevage, principalement à cause du souci que je me fais sur le devenir de mes bébés. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c est rare !! je ne connait personne ayant vos qualitees de coeur !! c est tout a votre honneur et je vous respect d autant plus pour sa !! vous etes exeptionnelle colette !! vous avez toute mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je te comprends Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère, mon dégoût pour ces personnes qui n'ont aucun sentiment pour leur animal, on prend, on jette comme un vulgaire kleenex. Un animal n'est pas un jouet. De tout coeur, j'espère qu'ils trouveront une gentille famille qui les méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est curieux comme les gens qui veulent se séparer de leur chien leur trouve tous les défauts de la terre... est ce que la personne qui va les acheter elle leur tiendra le mème discours "elle pisse partout et dehors elle gueule" je suis sure que cette petite chienne doit se sentir très mal chez cette bonne femme ELLE M'ECOEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour excusez moi de m'immiscer dans votre conversation..... ce qui m'étonne moi c'est comment ces gens font pour vendre des chiens qui en fait ne sont pas encore déclaré à leur nom puisqu'on le sait bien la SCC ne renvoie pas les cartes d'identification dans les 2jours!!!!! ils sont donc tenus de montrer la facture de "leurs" chiens à vendre et là on est en droit de se poser la question du pourquoi de la différence de somme......entre l'achat et la revente (800et 1300) ils ne peuvent même pas justifier des dépenses d'ordre de vétérinaire!!!!!!! et à voir ces pauvre bouchons adorables soit...car tous les chiens sont adorables mais......ils sont très loin du standart exigé pour être LOF ..... ne serait il pas judicieux de les dénoncer à la scc ou autre organisme compétent pour excroquerie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour excusez moi de m'immiscer dans votre conversation..... ce qui m'étonne moi c'est comment ces gens font pour vendre des chiens qui en fait ne sont pas encore déclaré à leur nom puisqu'on le sait bien la SCC ne renvoie pas les cartes d'identification dans les 2jours!!!!! ils sont donc tenus de montrer la facture de "leurs" chiens à vendre et là on est en droit de se poser la question du pourquoi de la différence de somme......entre l'achat et la revente (800et 1300) ils ne peuvent même pas justifier des dépenses d'ordre de vétérinaire!!!!!!! et à voir ces pauvre bouchons adorables soit...car tous les chiens sont adorables mais......ils sont très loin du standart exigé pour être LOF ..... ne serait il pas judicieux de les dénoncer à la scc ou autre organisme compétent pour excroquerie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as tout à fait raison valentina .... la dame qui les leurs a vendu doit pouvoir les recuperé en faisant valoir cela !! je croise les doigts pour eux , ca me fait trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Colette a écrit:Comme vous tous, je suis écoeurée par le comportement complètement mercantile et irresponsable de certaines personnes ; personellement, lorsque je cède un chiot, je précise, qu'en cas de séparation, ce chien doit revenir chez moi et que je suis prioritaire en cas de revente ; tous les ans, je récupère au minimum 5 à 6 chihuahuas ! Un jour, sans doute très proche, j'arrêterai l'élevage, principalement à cause du souci que je me fais sur le devenir de mes bébés. Colette Je pense que si j'arrive un jour a faire une portée a bianka et archie , j'aurai le meme probleme que toi... car je sais que je mattacherai bcp trop au chiot et donc de les voir partir....je serait trés inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je comprends ta réponse Nathalie, il est probable que son travail au ministère de la défense ne soit que du vent mais fais attention à que cela n'aille pas plus loin .. En effet, en mentant sur ta situation tu es dans ton tort et cela pourrait se retourner contre toi ...De plus, je ne pense pas que cela soit judicieux de mettre son nom et son adresse sur le site. Si cela lui vient aux oreilles, avec un bon avocat il peut faire fermer le site (et/ou se voir attribuer des dédomagements pour violation de vie privée ou autre ....).Bcp d'entre nous sommes arriver sur ce site grâce à de "bête" mots clés sur google ... N'importe qui peut y arriver.Je me répète je comprends tout à fait votre point de vue mais faites attention à ne pas vous mettre dans l'illégalité .. ça serait dommage.Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 2 octobre 2006 LE MALE EST LOF MAIS PAS LA PETITE. j'ai deux photos. la petite ne m'a pas l'air à l'aise du tout. suffit de regarder ses yeux ! Le male il est LOF donc je pense qu'ils ont le droit de le vendre 1.000euros au moins. la petite ne l'est pas . donc pas plus de 980euros normalement. remettez moi si je me trompe. je m'interresse au chis car je les aime trop. les gens m'ont écrit, aucune agressivité de leur part . ils m'ont dit que la petite était tres caline mais qu'elle n'aime pas restée seule (d'ou peut etre des ouaffs ouaffss !!) je ne sais pas. elle a l'air si triste ! elle n'a pas l'air a l'aise du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou le problème n'est pas le prix en soi effectivement c'est le fait que ces gens les ont acheté il y a une semaine à 800 euros pièce et qu'ils les revendent à un prix beaucoup plus élevé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 2 octobre 2006 cette petite s'appelle Alizée et elle aime les enfants, les chevaux. elle n'aime pas restée seule. c'est tout se que je sait. pensez d'abord aux chichis avant la "bagarre" svp !! j'ai déjà vu des tas de trucs horribles sur les chiens parce qu'il y avait bagarre entre humains et ce sont les chiens qui ont trinqué !!! pensez au chiens. la bagarre apres. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nathalie, cette histoire est épouvantable !! et puis le ton misérabiliste de l'annonce !! franchement c'est odieux de vouloir faire "de la marge" sur le dos de petits chis sans défense, qui deviennent les victimes de ces escrocs. J'espère que cela leur servira de leçon et qu'ils ne trouveront pas de pigeons prêts à acheter un chi dans n'importe quelle condition. Ca me révolte. Et puis cette excuse pathétique du ministère de la défense. Il y a au MD une sorte de devoir de réserve, qui me semble incompatible avec ce genre de comportements. Elle me semble plutôt "piquée au vif" qu'on l'ait démasquée... et quand elle dit ce qu'elle aurait fait si c'était "pour le FRIC" crois moi bien qu'elle y a songé (d'où mâle et femelle hein) mais que ça devenait invivable pour elle, eh oui, elle a dû oublier que les chiens sont des être vivants qui ont besoin de beaucoup d'amour. J'ai paraît-il un assez bon discernement quand il s'agit de manipulateurs ou de menteurs... Ne te laisse pas abuser !! Il doit y avoir un moyen d'y remédier, sans léser ces pauvres chis qui n'y sont pour rien. Le mieux serait qu'elle les revende VITE, au même prix qu'elle les a achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 2 octobre 2006 ahhhhhh je craque !!! çà fait 4ans que je cherche un chi Merle ou Arlequin. je suis sous le choque !!!! une merveille !!!! comme Violet est magnifique !! je suis prete a reserver meme longtemps à l'avance pour en avoir un ou une ... je précise pour compagnie uniquement. stérilisée male ou femelle. c'est pour la beauté de la robe !! Je reserve d'avance je vous dis sans problème si il y a des bbs en vu bien entendu. une splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 petitcoeur : désolée de te décevoir, mais je n'ai rien à vendre tu peux regarder du côté de mon éleveuse en Allemagne qui est vraiment très bien, elle parle anglais et allemand http://www.taubertal-chihuahua.de ou aux états unis http://www.susyschihuahuas.com Les portées de merles sont rares et les bons éleveurs de merles encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 2 octobre 2006 merçi beaucoup pour les adresses. je vais aller me renseigner car vraiment en France ils sont tres rares voirent inexistants. tellements beaux !! merçi infiniement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j ai retirer l adresse mais laisser le tel qui etais mis par eux sur le site d annonce comme sa si besoin avec l annuaire inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme vous tous je suis choquée par le comportement de ces gens, c'est vraiment odieux !!! Mais je suis surtout très inquiète pour ces deux petits malheureux....J'espère qu'ils vont enfin trouver une famille aimante et qu'ils y seront choyés comme ils le méritent. Je tenais aussi à féliciter Colette pour son sérieux et son amour des chiens, c'est rare de rencontrer un éleveur qui aime véritablement ses animaux et ne pense pas qu'à l'argent. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi aussi je fellicite colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu as bien joué Nathalie !!! que faire fasse a de tels pitres !! ils sont inhumains et le pire c'est qu'il y en a de + en + je ne trouve pas les mots pour vous faire par de mon dégout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 félicitation Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites