archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ALors ?? vous donnez votre langue au chi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 heu gremlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est plus gyzmo que gremlin's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Un chat déguisé en Chi !!! Enlève ton masque le chat, on t'a reconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est un chathuahua !!! ca se vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Perdu !! c'est un FENNEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 TROP BEAUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait vous parliez tous de fennec "oui les chi ressemblent au fennec" et tout le tatouin et moi je ne savais pas a quoi ressemblait un FENNEC donc je suis allée sur google images et voila sur quoi je tombe il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah ben dis donc !! ça doit etre un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu connais un ami qui a un fennec?? o.o Je pensais que c etait interdit d en posseder un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oué, mon ami s'appelle GOOGLE Il est tres genereux, si tu cherches qqch, tu peux compter sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 lol! Ma mere en avait eu un etant jeune mais c etait aux USA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un p'tit air de zazou quand il était jeune....je comprends mieux pourquoi mon mari qui a vécu en afrique le traitait de fennec quand il était petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Donc le Chi a du fennec dans les veines !!! il a aussi du chat parfois, selon ses positions.....il est pluriracé ce chien.....d'où son caractère bien trempé si on peut dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Certains chis on pris des oreilles du fennec !!! et certains le museau du renard......hihihihihi Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oué, un FENNARD quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pourquoi un fennec est pas légal den avoir un? cest un espece menacé ou sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Trop rigolo il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est la premiere fois que j'entend ce nom...Quoi il sont sauvage si on na pas le droit d'en posseder.....D'ou vienne t_il.!!! Il ressemble vraiment a un chichi!!! tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sabriangela: le fennec étant un animal sauvage, toute détention est interdite par la loi. Perso, je trouve cela très normal. Joé: bien vu !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mes chis et moi moi aussi je trouve cela tres normal quun animal sauvage soit interdit en captivité. cest juste que je savais pas cétait quoi un fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 peut imoprte qui il est en tout cas il à une gueule d ange il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites