archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 CEST KOUUUA CE BRUIIIIIIIIIIIT ?? https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xgbwz_torticoli-archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop drole il se dit c est quoi ça je le touve mimi quand il bouche la tete avec élégence en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Que merveille ce chien,je l'adore,il a une de ses bouilles de coquin! Trop mignon! Je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est trop gentil, je lui ferai un gros bisou de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 k'il est mignon vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 "" tu dormiras bientôt......tes yeux vont se fermer.....ta tête va tomber...."" Punaise, une puce qui me chatouille, merde alors, elle a tout fait rater, allez, on recommence: "" tu dormiras bientôt...................."" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:"" tu dormiras bientôt......tes yeux vont se fermer.....ta tête va tomber...."" Punaise, une puce qui me chatouille, merde alors, elle a tout fait rater, allez, on recommence: "" tu dormiras bientôt...................."" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites