Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité petitcoe

je stress un peu ... j'attends mes bbs

Messages recommandés

Invité petitcoe

bonjour,

je vais chercher ma fille samedi et mon fils mercredi.

je vais dans le sud et sur paris ensuite.

ce sont des bbs une fille et un p'tit gars poils courts.

je stress comme si j'allais "accoucher bientot" est ce normal ?

je vais acheter un énorme parc et j'ai meme trouvé un canapé pour petit chien en cuir etcc....

j'ai tout se qu'il faut et je vous lis, je vous relis chaque jour pour les pipi/cacas, litiere ou pas litiere, croquettes etcc...

je suis dans un état .. euphorique !!! desfois j'ai la larme à l'oeil rien qu'à l'idée de la "prise dans les bras"!!!

est ce normal ?

aline. (44 ans tout de meme ) !!Smile

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai l'impression qu'ils vont etre gates les loulous hein?

Je comprends que tu sois toute exitee,j'ai hate de voir leur petites bouilles!

Tu as deja les petits paniers et les jouets?

Et comment ils s'appellent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi petitcoeur1 !!

wouwww mais c'est super !!! pour cette nouvelle
je te rassure tout de suite moi aussi en allant chercher poupée ... et gysmo on aurait dit une enfant le soir de noel derriere la porte de sa chambre les papillons au ventre !!!

et je suis une femme et maman moi meme ...... l'age n'a rien à voir la dedans !! je crois bien que les copines du forum savent aussi ce que c'est ca se sent bien dans nos lectures sur les arrivées ..... c'est une forme d'amour , ( qu'a voir notre etat quand on est amoureuse hi hi !! ) et l'amour touche !!

felicitation à toi et à tes petits choux qui ont bien de la chance d'etre autant aimés et attendus !!

pleins de bonheur à vous ....
fais nous une petite presentation de vous trois des qu'ils sont là surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a tous ete pareil quand on est aller chercher nos chichis d'amour!!!!! ne t'inquiete surtout pas !!! c'est tout a fais normal!!!
je reviverais bien ces moments là moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends on ne peut mieux Smile Perso, ce mois ci c'est "le mois" où je dois reprendre contact avec l'éleveuse qui m'a accompagné durant le court (mais intense) passage de mon beau Sasha et voir si il y a un ou une jolie petite frimousse a accueillir au sein de notre foyer ..

Je t'avoue que je dois me faire violence pour ne pas lui écrire avant l'heure .. Wink Déjà que j'étais très "ch..." impatiente durant la période de mon bonhomme avec mes au combien multiples mails de renseignements. Honnêtement c'est une vrai sainte de me supporter.. Wink

Donc, ne t'en fait pas, tu es tout à fait normale ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je crois que c'est un passage "obligé"!!!!

moi ça me rend dingue....mais vraiment!!!!

là je crois que je suis arrivée à un point de non retour................demain je vais à l agence de voyage pour me renseig,er sur les horaires

j en peux plus, surtout que je sais que ses 2 soeurs sont déja parties

j ai tellement peut qu il s'y attachent (ce sont des particuliers)et ne puissent plus me la donner après!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend le stess mais c est pour bientot aller patience et bonne chance pour le jour j tu va voir c est genial donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aline , je te cite :

Citation :
je vais chercher ma fille samedi et mon fils mercredi.
Courage , c'est pour bientôt . C'est sur l'attente est toujours trop longue . Passe un bon début de semaine tout de même , Amitiés Cécile , Yves et Gibbs le petit chi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait normale tas reaction !! le contraire m aurais etonner !!
ho zut paris mercredi je vais pas pouvoir te voir je suis au boulot !! ho ben zut zut zut
ben tu nous racompte vite samedi et mercredi et tu nous met de belles tites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ma petite il y a une semaine (j'ai fais 500 km en un jour!)
Quand je l'ai prise dans mes bras, elle tremblait, je lui ai fait plein de bisous sur sa petite tête! Je voulais plus la quitter ;;;_;;;;;;;

Il me reste encore 20 jours a attendre pour lui faire enfin des calins et moi aussi j'ai trop hate de la voir chez moi! Tout est pret ^^;;; Son petit lit, ses petites gamelles ........
J'ai 26 ans et je n'ai jamais ressenti l'envie d'avoir des enfants, par contre les animaux et moi c est toute une histoire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que c'est normal !!! Je crois que nous y sommes toutes passées sans exception ..... Et quand on part avec, c'est magique !

Donne nous vite des détails, des nouvelles et des photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà tu as attraper la maladie du chi!!!!! rien que de bien normal d'avoir hate de les serrer dans tes bras (même à 44 ans), moi j'en était arrivé à cocher les jours restants sur un calendrier!!!!!et pris mes billets d'avion plus d'un mois à l'avance pour être sure d'avoir de la place....et une expédition de corse dans le loir et cher pour azzaro et de corse en bretagne pour isula....mais quel bonheur d'avoir mes chis maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours ça
C'est encore mieux que d'être amoureuse
ou alors je ne me souviens plus comment ça fait quand on l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal
Une belle histoire qui commence! et quel regal que l'arrivée à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aline....ahhhhh oui c'est normal..!!!!J'ai 47 ans et depuis l'annee passee quand nous avons ete chercher Tatoo je suis soudainement devenue GAGA!!!!!!!C'est une maladie quond n'attrape des chihuahua et ce,est contagieux !!!!!! Hahahah!!
Felicitation avec tes nouvaux bebes..oublie pas des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...