Tootsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici la vidéo de Tootsy en demo d'agility au rhénus, parc des expo du wacken à strasbourg le 23 octobre 2005 https://www.dailymotion.com/tootsy/video/762746 Elle n'était pas dans son assiette ce jour là (le jour d'avance elle s'était perdu enfin bref...que d'émotion) en plus elle était dans sa periode de "ral-bol-d'l'agility" elle a quand meme fait un zéro faute! En plus la honte avec le stresse et tout j'ai quand meme réussi à mal me placer à un saut ce qui fait que ca la encore plus freiné... Maintenant elle va mieux en agility, elle court au lieu de trottiner comme on peut voir sur la vidéo. Désolé pour la qualité j'ai filmé ma télé avec ma webcam pcq je n'avais aucun autre moyen. Dommage qu'il n'y a pas de son pcq c'est vraiment super gentil ce qu'à dit le présentateur, super simpa que je salue au passage meme s'il ne le saura probablement jamais PS: z'avez vu le monde qu'il y avait!! j'étais hyper stressé mais super contente. Ce fut un super cadeau d'anniversaire de sa part, un jour en avance! hihi!! EDIT: j'ai réussi à introduire le son!! voilà vidéo https://www.dailymotion.com/tootsy/video/842902 RE-EDIT: j'arrive enfin à mettre les videos de ma caméra sur l'ordi donc voila la video https://www.dailymotion.com/tootsy/video/xjjt4_tootsy-rhenus-231005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu metonne le stress !! Enfin, tu ten es sortie !!! On voit bien qu elle est pas au top de sa motivation mais elle le fait qd mem !! Bravo pour ce que t'arrive à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 archie a écrit:Tu metonne le stress !! Enfin, tu ten es sortie !!! On voit bien qu elle est pas au top de sa motivation mais elle le fait qd mem !! Bravo pour ce que t'arrive à faire . Oui... c'était dans sa fameuse période du "j'en ai marre", en plus si vous regardez comment elle saute vous voyez bien qu'il y a un pb, elle se tord dans tout les sens quand elle saute, elle n'avait pas trop confiance (le fait d'avoir monté les barres à une époque la complètement troublé...) maintenant elle saute vraiment mieux (cf l'autre vidéo à l'agility que j'avais faite). C'était notre 1ere sortie autre que les entrainements et les concours interne dans le club et j'étais quand meme satisfaite pcq je m'attendais plutot à ce qu'elle reste debout devant les sauts à me regarder comme pour dire "mais t'es folle j'vai quand meme pas sauter aussi haut" c'est ce qu'elle me faisait à une époque au club pendant les entrainements mais heureusement tout va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est cool quelle le fasse mieux maintenant Moi suis contente car jai trouvé un club de sport canin a st naz !! Tu connais les tarifs? cest surement pas gratuit... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dans mon club c'est 70€ la 1ere année et 35€ les années suivantes. C'est tout Par contre si tu sors en concours, il faut payer la licence mais le prix j'en ai aucune idée et à chaque concours payer uen participation de 5€. Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 70 € par an ? c cool jmatendai a ca mais par mois !! Jvais tel alors !! MErci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C est pas cher pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah oui c'est pas cher !!! c'est excellent ! et pour les entrainement c'est compris dans les 70 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai enfin la vidéo avc le son!!!! J'ai édité et mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est trop mimi la puce elle a commençé a quel age elle fait vraiment de beau travail notre princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Elle a commancé à 1 ans tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi , j'adors voir les photos de tes chis et surtout la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On voit mieux!! https://www.dailymotion.com/tootsy/video/xjjt4_tootsy-rhenus-231005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites