Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopeg

sorties

Messages recommandés

en attendant l'arrivée de ma petite Cocochanel,qui arrivera dans 1 mois ,j'aimerais savoir si les sorties avant 3 mois sont complétement interdites?
confirmez moi ,vers 2 mois environs, leur tour de cou est d'environ 15/16 cm?c'est ça?
merci pour vos réponses

tant que le dernier vaccins n est pas fait , interdit de sortir dehors , soit interdit de sentir les pipis cacas des autres et qu un chien de l exterieur la contacte !! apres le dernier vaccin tout est ok !! demande confirmation a ton veto des ton rdv de control !!
pour le cou je ne me souviens plus ?? en + moi je leurs est mis des harnais !! car ody avec sa tracher le collier , interdit !!

merci pour les réponses

mais comment fait on lorsque l'on a un 2eme animal.j'ai aussi un petit york(2 ans ); mon petit york sort,renifle et j'ai peur qu'il lui raméne des microbes.

comment faites vous avec un autre animal? scratch

Et quand t ils sont petits ils faut fair attention a se qu ils ne prennent pas froid en sortent je connai une dames sont petit york est mort avec un cou de froid les promenade ne doivent pas etre trop longe .Et pour répondre a ta questions il na pas de probleme je pense bien que ton autre chien soin vacciné alors il n a pas de probleme tu sais il a des gens qui ne vaccine pas leur chien contre la rage ou autre tu vois et la le tien en sortent peu attraper ce que l autre a . Il faut faire attention .

oui mais méme si mon york est vacciné,il peut étre porteur de la maladie, sans que lui méme la développe,non??

Arrete de paniquer !!! Ca va bien se passer.
Ton york est censé etre sain, alors savoure la future arrivée de ton chi plutot que de stresser, ca va te gacher le plaisir !!

ton york a ses vaccins a jour donc no soucis on parle surtout de tout ses gents qui ne vaccine pas leur chien pour ne pas depanser 40 euros !! je l avais pas preciser , escuse !! alors no soucis !! et tu peut sortir avec mais dans tes bras et pas de snifsnif des pipi caca !! tu la garde dans tes bras !! peut etre quand tu sort ta york et quand tu laisse ta york a la maison habitue la a rester aussi rien que avec elle , et sort seule

oui c'est vrai,je crois que je panique un peu mais ils sont si petits et l'air si fragiles...mais je vais écouter tous vos conseils et essayer d'etre zen pour savourer au mieux son arrivée.

merci

dopeg a écrit:
oui c'est vrai,je crois que je panique un peu mais ils sont si petits et l'air si fragiles...mais je vais écouter tous vos conseils et essayer d'etre zen pour savourer au mieux son arrivée.

merci

tu sais on en toutes au meme point quand on attend sa puce!!

moi j en ai la tete comme un melon

quand j étais enceinte mon livre de chevet c'était "j attend un enfant de PERNOUD
je le connaissais par coeur et je récitais meme certains chapitres!!!!

maintenant ma bible c'est ce forum!!!

alors tu vois copinette ne stressons pas trop...les autres s en sont sortis......alors pourquoi pas nous

sa va je vois que je ne suis pas la seule!!!et j'ai aussi lu et relu le livre de Pernoud quand j'attendais mes enfants

merci pour votre soutien,ça fait du bien

• Créer...