archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici mis en scene ARchie l'emm.....deur numero 1 avec ma CHLOé (WHIPPET) et TESS la york. https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xgdp4_archie-le-chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est trop !! ben si il est pas calin celui la !!! il l'avait besoin d'affection ...... le boubou , alors fré qque tu foutais ? ha oui ... tu est allé lui chercher une bouillette !!! oufff sauvé archie !! pcq les vacances chez mamie , c 'est pas tout les jours et les carences calins finissaient par se ressentir ... allé fait un calin à tite bianka et aussi à bonne maman fré qui a pensé à ton equilibre affectif ! vivement une video de tout les quatre ca va etre trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 marrant sa façon de se coller de s'enrouler contre les chiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est frotti-frotta ce chien là......très tactile Sieur Archie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il demande des bisous des bisous le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super tes vidéos j'ai tout regardé , j'adore la souris de l'age de glace c'est trop cool et ton chi poil court est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 enza a écrit:super tes vidéos j'ai tout regardé , j'adore la souris de l'age de glace c'est trop cool et ton chi poil court est magnifiqueMerci beaucoup enza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites