archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ARTé ET ARCHIE SE BATTENT POUR UN OS Personnage de second plan mais tout aussi important : TOOTSIE https://www.dailymotion.com/archiebianka/video/xgdun_course-a-los-archie-et-artemis ps : Rappelez moi de plus parler quand je fais des videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je viens de voir les vidéos super quelle tête superbe il a Archie j'espère que ma petite betty boop aura la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jolie voix sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 avec les commentaires detailler c est sur .... tu fait fort archie t pepere qui me dit que je suis guagua , ben je vais lui montrer sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mdr,je me lasse pas de voir les videos de ce cher Archie. J'ai bien rie Encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Extra !!! Et c'est toujours les filles qui gagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'adore Sieur Archie qui joue son penaud à la fin, style-genre: je t'ai laissé gagner.....mais bien sur !!!! on le croit !!! Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et oui les petit garçon chichi ce vont toujour avoir par les femelle chichi Artemis et Archie ça sera pour la prochaine revanche trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites