Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie141

mettre photo ?

Messages recommandés

Quand j'essaie de mettre une photo en cliquant sur inserer une image je tombe sur un petit écran me demandant une adresse ?
Ce n'était pas comme cela avant ?
ou alors avec mon grand age....les souvenirs s'effacent ....

Je voudrai inserer une photo d'un bébé chi de 4 semaines et demander son avis à choupinette 53 (je le trouve tellement craquant....que je commence a avoir envie de le garder....mon mari va disjoncter !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la rubrique idee ou problemes ya un post de jowanne en post it donc au debut qui le detail avec images et apres les reponses mise ya a la fin du meme post la solution pour mettre les photos en grand format !! (le petit il faut cliker dessus pour agrandir ) je pense que victoire a deja mis le lien !! merci victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement avant c'était comme cela mais aujourd'hui quand je clique sur le petit icone en forme de paysage de montagne pour inserer image cela ouvre chez moi une toute petite fenetre me demandant de taper une adresse de site : http//........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement avant c'était comme cela mais aujourd'hui quand je clique sur le petit icone en forme de paysage de montagne pour inserer image cela ouvre chez moi une toute petite fenetre me demandant de taper une adresse de site : http//........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
a la rubrique idee ou problemes ya un post de jowanne en post it donc au debut qui le detail avec images et apres les reponses mise ya a la fin du meme post la solution pour mettre les photos en grand format !! (le petit il faut cliker dessus pour agrandir ) je pense que victoire a deja mis le lien !! merci victoire


Non chichis ce n'etait pas ce lien là que j'ai mis je l'avais chercher et pas trouvé !!


le voici :


/viewtopic.forum?t=639

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais aujourd'hui quand je tape un message je n'ai plus les choix en haut du message comme avant.
Aujourd'hui j'ai des petits icones windows. Donc je ne peux pas !

sacré fichu d'ordinateur mer.....je le hais....parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu ouvres pour ecrire un post tu as à droite inserer une image tu cliques la dessus et tu suis les expliquations des liens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas ni a droite ni a gauche ni nullepart "inserer une image" c'est ce que je dis depuis tout à l'heure !

Je laisse tomber c'est pas grave, y pas mort d'homme !

que personne ne sorte on a volé "inserer une image" .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme ordi et comme logiciel pour venir sur le net c'est qd meme étonnant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé pourquoi !!!!!!!!!!

allelouya......

Dans la barre noire "poster une réponse" tout a fait a droite j'ai un petit carré ou il a 2 a l'un sur l'autre. Qund tu cliques dessus je vois ce que vous dites depuis ce matin....tout s'affiche en rose alors qu'avant c'était noiret blanc et avec des carré icones windows.

Je suis claire..........comme du jus de boudin.........j'ai l'impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...