Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello ! Je m'appelle Catherine, et mon chi c'est.... Elly du Joyau de Tsangpo , Lilly pour les intimes. J'ai vu que vous parliez de ses soeurs sur un autre post et je me suis dit qu'il était temps de me présenter (ça fait un petit moment que je vous lis...) afin de réunir les 4 frangines sur ce forum Lilly est un amour de petit truc, très intelligente et très vive, à la maison on en est tous fous Quand à moi, je ne suis pas encore éleveur de chis, mais de... dogues allemands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour Cath, Sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est les chis et les dogues allemandes c'est presque pareil après tout....bienvenue à toi et bisous à tous tes loulous grands et petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui, c'est "presque" pareil Sauf que la petite est un poil plus mal élevée, elle nous fait trop rire, alors on lui cède presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue parmis nous Cath Cela fait plaisir de ce retrouver ici en plus avec nos 4 fifilles Bien des a lilly et a tes Dogues j'aimerai tant en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour et bienvenue Bien contente de retrouver les frangines de Sayanne sur le forum!! Des photos de ta Lilly stp! A bientôt Ma sayanne le 1 er jour: Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à toi j'adore les dogues, sont trop cool ! comment se passe la cohabitation, tu dois faire des photos rogolote non avec les dogues et la chi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou ! BIENVENUE à toi et ton chichi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue à toi Cath et à la belle petite Lilly de la part de la max team , Cécile , Yves et Gibbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci à tous pour cet accueil ! Un petit coucou particulier à Monique (Ulminie) J'ai mis une photo de Lilly sur un post dans la rubrique de photos, je vais certainement en mettre d'autre si j'arrive à me dépatouiller avec l'insertion C'est vrai que ma Lilly a un fort air de famille avec Sayane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue Cath Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue à toi cath!!!!! tu verra le forum est super sympa surtout met nous plein de photos..on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue Cath, je suis très heureuse de retrouver les soeurs de ma Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour je suis contente de te connaitre mon Foxie viens aussi du meme élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue...Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour et bienvenue Qu'est ce qu'elle a changé Sayanne Chichi, c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Coucou Mes Chis et moi Ravie de te relire, depuis le temps J'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a toi Cath et a Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou a toi et a ta lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ops, javais zappé ce post !! Bienvenue CAttttttttttth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue a toi et ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou cath !!!! bienvenue parmis nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites