Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon, j'essaie de vous mettre une photo de Lilly http://img137.imageshack.us/my.php?image=elly11mdv2.jpg En lin, puisque je n'arrive pas à l'insérer dans le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pas en lin, mais en lien, vous aviez compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 une petite merveille,ça aurait été dommage de rater ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est très jolie, avec un maintien et un port de tête magnifique !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle est kro jolie Le portrait craché de sa soeur!!!! N'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop belles ces chis, des soeurs jumelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 quelle poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle est très jolie Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelle belle gosse Lilly Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Une autre ?... Elle avait 6 mois et demi Yess !! je sais mettre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mince il y a l'ecran! je craaaaaaaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Très très belle cette lily. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Magnifique cette photo à ses 6 mois !!!! Moi aussi je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Contente qu'elle vous plaise Encore une petite pour que vous ayez une idée de la différence entre les deux races... Et devinez qui commande ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis sûre que c'est Lilly qui commande C'est une très belle photo Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vraiment super Cute avec les marguerites et le Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme, elle est belle Lily ! Voila Lilou, qui tire toujours la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ADORABLE ...........I ...........L ...........O ...........U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Joé ! Lilou la petite crevette, on l'adoreee et ses soeurs aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oh ! J'ai exactement la même ! Avec presque le même tatouage, mais sans la langue... Sans rire, quelle ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle sait capter l'objectif ! rien d'autre à dire que : TROP BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Cath, c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup. Dès que j'arrive avec l'appareil photo, elle me sort la langue. Elle le fait exprès la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 franchement vos petites chis sont sublimes et quelle ressemblance!!!! j adore la photo avec le "molosse"!! je serai toi je l encadrerai car vraiment trop marrante!!! un grand merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle plait beaucoup cette photo ! Elle doit être placée quelque part chez Ulminie et elle est aussi encadrée et bien en vue dans un salon de toilettage dans le Doubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 WOW ! les fotos sont super bien reussies !! Pi la CHI elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites