Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Photo faites il y a quelques minutes en sortant du bain...On dirait qu'il a plus (+) de poils non ???... Je pense que les votres aussi mais une fois à l'eau c'est une crevette !!!!! Un rat mouillé !!!!! il reste plus rien.....hihihihihihi Bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tout propre et beau. Propablement qu'il sent bonnnnnnnnnnnn aussi............me semble qu'il sent un peu d'ici Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah oui juste a le regarder sa sent bon le toutou tout propre C'est vrai que leur poil devient un peu ébouriffer quand il vienne d'etre laver c'est pour ca qu,on dirais qu'il en a plus,il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hé ben ils ont le nez fin les Québecois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 waaa il est tout beau tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à croquer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 toujours aussi classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci... Tu verras jennym2b c'est un bon moment le bain du chi !!! Mais si tu l'habitues depuis petite et la récompense après le bain elle va vite s'y faire,,, si c'est pas déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Joé, Virgil est de plus en plus beau ! C'est mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 qu'il est beau ce Virgil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ton chien est une spendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Virgil il est tout beau Moi perso. je n'aime pas que vous appeliez vos chihuahua crevette ou rat mais bien sur chaqu'un fait comme il veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je l'appelle comme ça une fois au jus...c'est affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah lala, on le voit lhabitué des poses expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super photo Quand le mien qui sortir de bain, on dira un spitz nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joé c'est toi que je vois en expo souvent? un garçon tres jeune toujours habillé de noir? sinon ton chien est tres beau , superbe fourrure............le mien en manque un peu!!beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vraiment bien joli ! ce petit Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 MAGNIIIIIIIIIFICO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites