aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 URGENT !!!!!vends une très belle femelle chihuahua de 10 mois noire et feux poils court elle est très mignone affectueuse mais un peu craintiveelle adore les enfants même en bas âge adore les chats et les chiens mais elle à peur des groselle est pucée vaccins à jourprix : 600 eurosphotos et autres renseignements sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Qui est le vendeur? Est-ce toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 aurorelaboureau a écrit:oui c est moiAh bon!!! et pourquoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 malheureusement plus beaucoup de temps pas asser pour elle de m en occuper bientôt trois enfants et elle adore que l on soccupe d elle c est une vrai petite glue il faut tout le temps qu elle soit collée à nous et avec trois enfants c est dure de lui consacrée le temps qu elle voudrait et elle le mérite vraiment je veux que son bonheur je la vends qu a une personne en qui j aurais confiance:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est celle en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c est elle elle est très belle elle doit faire 1kg500 elle adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 aurore j ai mp a ohderey !! mais fait en de meme !! tu me diras ?? je crois que elle recherche exactement une comme sa et c est dans ses prix je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il me semblais que sur un post tu disais qu'elle fesait env. 1kg800 (celui où tu parlais des poids pour une saillie)Ce n'est pas contre toi mais juste une question : Comment en 1 semaine tu passes à l'envie de la voir porter et ensuite à l'idée de la revendre parce que tu n'arrive plus à t'en occuper?Tout ça est bien triste ... J'espère que tu lui trouveras rapidement un nouveau foyer.Bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sous le choc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle pèse 1kg800 ou moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sock_s a écrit:Il me semblais que sur un post tu disais qu'elle fesait env. 1kg800 (celui où tu parlais des poids pour une saillie) Ce n'est pas contre toi mais juste une question : Comment en 1 semaine tu passes à l'envie de la voir porter et ensuite à l'idée de la revendre parce que tu n'arrive plus à t'en occuper? Tout ça est bien triste ... J'espère que tu lui trouveras rapidement un nouveau foyer. Bisous à la puce Idem juliette a écrit:sous le choc .... Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui en effet tu à raison mais on vient d apprendre que j étais enceinte et avec trois enfants je n aurais plus le temps de lui consacré le temps qu elle souhaite car elle adore les calins et avec trois enfants 4 ans 2 ans et un bébé ça va être juste et je veux pas qu elle en souffre qu elle soit malheureuse je veus que son bonheur car elle le mérite elle est adorable et à beaucoup besoin d attention c est comme un bébé il faut tout le temps être après:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :C'est parce qu'elle est trop petite pour reproduire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je sais pas je ne l ais pas repeusée depuis chez le véto elle doit faire vers 1kg 500 aucune idée et ma balance va jusqu a 1 kg:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A mon avis tu vas rapidement lui trouver une bonne famille !!! Bisous à elle et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non pas du tout je ne suis pas éleveuse et je ne suis pas du tout d accord avec les gens qui se servent d un chien comme une machine à fric pas du tout !!!!!!!! ça serais trop dégueulasse !!! je haie les gens qui font ça quel horreur je m en sépare à contre coeur pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j espère merci de toute façon je ne la confirais pas à des gens que je n ais pas confiance pour lui faire faire des petits à fose hors de questions pas à un éleveur c est non d office uniquement pour compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as tes raisons aurore mais voir un membre du forum se séparer de son chi je ne l'aurai pas imaginé j'ai pas de mots, c'est juste très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais si je le fait c est pour son bien pas par plaisirs je l aime beaucoup et je veux que son bonheur ça ne m amuse pas loin de là mais mes enfants passent avant trois enfants en bas âges c est trop de boulot je ne veux pas qu elle soit délaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 aurorelaboureau a écrit:oui mais si je le fait c est pour son bien pas par plaisirs je l aime beaucoup et je veux que son bonheur ça ne m amuse pas loin de là mais mes enfants passent avant trois enfants en bas âges c est trop de boulot je ne veux pas qu elle soit délaisséec'est vrai des fois il faut comprendre ...... de toutes façons c'est mieux ça que ceux qui traumatisent leur chiens, les battent ou les abandonnent j espère que cette puce trouvera une bonne famille et qu elle sera aimé comme surement aurorelabourreau l a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci de ta compréhension je ne veux pas la rendre malheureuse et je privilégie mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou ton chi est très mimi , et je te comprend que ce n'est pas facile avec les enfants. Ne t'inquitte pas , tu va trouver vite qqn Sinon, ton chat , il est très mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sock_s a écrit:Il me semblais que sur un post tu disais qu'elle fesait env. 1kg800 (celui où tu parlais des poids pour une saillie) Ce n'est pas contre toi mais juste une question : Comment en 1 semaine tu passes à l'envie de la voir porter et ensuite à l'idée de la revendre parce que tu n'arrive plus à t'en occuper? Tout ça est bien triste ... J'espère que tu lui trouveras rapidement un nouveau foyer. Bisous à la puce IDEM aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je lui souhaite un bon foyer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Des fois je ne comprends les gens .... Je ne pourrai jamais me séparer de mes chiens....et entre faire faire une portée et la vendre y a qu'en meme une marge -_- enfin j'espere qu'elle trouvera une famille, elle est super mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle ne fait pas un abandon, elle prends le temps de la replacer dans une famille aimante !!! est ce que vous pouvez me dire si votre petite puce suporterais d'autres animaux ? je serais interessée dans le cas ou votre réponse serait positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en plus avec 1Kg 500 voir meme 800 elle ne peut pas faire de bébé donc je ne vois pas de probleme à cela. Pourquoi juger également les éleveurs, ils ne le font pas tous dans le but d'en faire de machines a fric. je pense que vous oublier le but du forum : PASSION et tout les éleveurs ne sont pas à mettre dans le meme sac, c'est comme tout, il y a des bons et de pourri. je trouve que beaucoup ont tendance à juger trop vite, c'est un vilain défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Désolée mais où est ce que tu as vu qu'on jugeait???Nous ne posons que des interrogations par rapport à une constatation réel (ses qques postes pour une demande de saillie, entre le mois d'août et celui de septembre et ceux, il y a encore même pas une semaine de ça)Maintenant, l'important c'est que tout le monde vivent bien et sereinement (autant la chienne que aurore et sa famille) Et si pour celà elle doit passer par une autre famille, je lui souhaite tout le succès possible. N'oublions pas qu'il y a un petit être vivant dans l'histoire. La puce va se retrouver un peu chamboulée les premiers temps.Enfin pour te répondre, je ne penses pas qu'ici on a oublié le mot "passion" du forum, mais il y a une différence entre être passionné par la race et dire "Amen" à tous les posts.Ce n'est que mon avis mais je me répète à aucun je n'ai lu du "jugement" sur ce lien. D'ailleurs, sur ce coup toi aussi on peut dire que tu nous juges un peu rapidement .. Bonne journée à tous et câlin à la puce Trouves lui une excellente famille Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tout d abord je ne met pas mon annonce ici pour être juger j ai mis mon annonce ici car je sais que je trouverais sur ce forum quelqu un de bien pour elle oui elle adore les autres animaux mais craintive des gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila moi je suis comme toi je suis maman de trois enfants 6ans 2ans 10mois je sais c est pas facile tout les jours ranger la maison faire a manger tu dois faire tout . Mais moi je sort mon Foxie quand je vais chercher et la ramener ma fille a l école avec poussettes et l autre petite par la main c est u peu beaucoup mais c est une questions d apitude . Et l aprés-midi je trouve un peu de temps pour caresser Foxie et jouer avec lui quand mon fils dort et le soir je regarde la télé il viens dormir sur moi et la les enfants sont au lit déja je dit sinon arrange toi pour te organiser un peu. Avant j allaité mon fils toute les heure je sorter ma chienne et elle n ete pas petite avec tout les enfants .Mais je trouve ça dommage de la vendre elle peus arreter de manger ou autre sinon attend l arriver du bébé et la tu vera si tu arrive .Mais je te juge pas je sais parfaitement se que sais d avoir 3enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bon je ne vais pas m'étaler mais j'aurais juste une petite remarque, le mot "Amen" signifie quoi pour toi ? c'est toi qui décide (=juge) si la petite et la maitresse m'hérite de l'aide ou pas ? bref c'est pas évident a comprendre mais bon... l'essentiel ce que tout le monde fasse de son mieux pour placer la petit d'aurore. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Désoler mais je sais ce que signfie le mots amen je vais souvent a l église malgrer mes 24ans . Je la juge pas . Mais tu sais sa peus lui sembler trés claire de la donner a quelqu un mais aussi regreter par aprés sais tout mais je la comprend mais je trouve pense comme les autre aussi Alors je vois pas ce que j ai pu écrire de male .,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c est moi le juge ici !! faut pas que sa devienne un debat !! aurore veut se separer de la petite et elle a ses raisons !! de plus elle a raison de passer par la plutot que de mettre une annonce en cachette sur un site d annonce ou des gents peut scrupuleux pourrais l acheter pour la re vendre avec du profit !! ODHEREY passe via mp si la petite t interesse !! tu lui mp ton mail et vous parler si sa paut se faire !! je sais que chez toi elle sera bien !! le sujet est clos !! sauf si quelqu un veut la petite et a des proposition a faires et question a poser !! la ont parle de trouver une famille qui la rendra heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 odherey et aurore sous vos post j ai vue qu il ya le lien direct de votre mail !! si vous voulez en dicuter rapidement sa sera plus simple que le mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si je peux me permettre de donner mon avis...Il fallait y penser avant de prendre la chienne ! Je trouve assez choquante cette habitude qu'on les gens de virer le chien chaque fois qu'un nouvel enfant arrive, on voit ça tous les jours et ça me dérange vraiment Une suggestion : Pourquoi ne pas faire adopter le 1er enfant ? C'est vrai il y a tant de gens qui ne peuvent pas en avoir et qui l'adopteraient volontiers... Désolée si mes paroles vous choquent, moi c'est de voir un défilé perpétuel de chiens placés et replacés qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui mais je pense qu un post de debat sur se sujet serais mieux approprier que se post qui est destinee a trouvee une maman a la petite !! sa serais dommage de le faire verouiller ou que aurore regrette d etre passer par nous !!pour le bonheur de la petite je demande un effort de vos parts ! elle a ses propres opinions et je demande a se qu ont respecte sont choix , meme si sa n est pas de notre gout !! elle a eus un choix a faire et certainement pas facile et cherche le bonheur de la petite et peut etre aussi un peut de reconfort !! son mode de vie la regarde et si elle ne peut pas assumer le tout et quelle juge faire bien pour le bonheur de la petite , il faut avoir du respect !! (serais t il meux quelle la garde si elle ne se sent pas capable d assumer ?? au detriement du bonheur de la petite ?? ou de prendre cette descision de la placer dans deux trois ans quand les petits vont courir et quelle ne gereras plus ?? la petite en partant le plus jeune possible auras d autant plus de chance a s integrer !et je lui souhaite de tout coeur !!) aurore a eus du courage de mettre se post car deja sa la rend malheureuse mais elle se fait juger et critiquer !! et oui c est le cas !! car se post est destinee au placement de la petite et je constate que personne ne se soucis ou ne pose des questions pour l adopter mais juste pour critiquer aurore !! vous avez raison de vouloir savoir le pourquoi du comment !! c est tout a votre honneur !! mais des questions sans suspissions seraient plus gracieux pour nous tous !! quitte a mp a aurore se qui est personnelle !! et de faire un post individuel sur le debat engager qui vous tiens a coeur !! DE GRACE !! sur se post consacrer votre energie uniquement pour trouver une famille a la petite et c est tout !!merci !! et pour le reste ont le fait sur un autres post !! merci !! si a cause des chicanes le post est verouiller , que vont faire ceux qui veullent adopter la petite !! penser a elle !! avant tout !!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'aurai ete tres intéréssée par la puce surtout que je n'habite pas très loin, mais j'ai déja ma petite Betty Boop qui m'attend et que j'attend avec impatience (bébés de toostie) je n'ai plus d'enfants en bas age et je suis seule la semaine entiere donc mon seul bonheur mes animaux si tu peu patienter encore un peu je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi aussi j attend ma puce de chez tosstie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est fait chichi je l'ai mp !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors on va avoir les soeurs tant mieux comme ça on pourra plus tard raconter leur exploits a tu trouvé un nom a ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sincèrement, je m'interroge sur tes motivations profondes : il y a quelques jours, tu voulais la faire saillir et aujourd'hui, tu t'en sépares...Je trouve cela bizarre ! Si elle avait été plus grosse (apte à reproduire), l'aurai-tu gardée ? Je souhaite bonne chance à ta puce, en espérant que ses nouveaux maîtres l'adopteront juste pour l'aimer et la choyer, sans arrière-pensée de reproduction. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui déja mon marie a choisi Bianca parceque notre nom de familie et bianco ça veus dire Blanc alors j ai mis Bianca mais ça me dérange un peu vis a vis au filles qui ont apeller leur chien aussi Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ya pas de probleme !! ya bien ici plusieurs anakin et en plus ils se ressemblent alors pour les montages photos ben on met : anakin de untel ou untel !! bianca est un si jolie prenom !! yen a deja au moin deux (celle de archie et diamant972 ) pardon si j en est oublier !! alors une de plus ben sa sera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah ça va alors j ai pas envie quel le prennent mal MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui BIANCA c'est joli comme tout moi j'ai appelé la mienne BETTY BOOP car quand j'etais gamine on m'appelais comme ça en plus si je ne me trompe pas ce sont les soeurs d' ARCHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui j avais penser a ça aussi il a deus petites soeur adorables Ton nom je le trouve originale ont attend pas souvent le nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bernadette a écrit:oui BIANCA c'est joli comme tout en plus si je ne me trompe pas ce sont les soeurs d' ARCHIEOUI CE SONT LES SOEURS DE ARCHIE !!!!!!!! TROP COOL QUE CA SOIT VOUS QUI LES ACHETIEZ !! BIANCO : CA ME DERANGE PAS QUE TU L'APELLE BIANCA, PI TOUTE FACON MOI C'EST BIANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je suis contente car j'adore la tète d'Achie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites