Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurorelaboureau

vends femelle chihuahua 10 mois ANNULER

Messages recommandés

Moi aussi il a une belle bouie il est super beau archie et pour pas oublier Bianka aussi tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite supprimer mon annonce et mon compte sur ce forum car je trouve ça inadmissible que des gens que je connais même pas et qui me connaissent même pas non plus me juge
j ai envoyé un mp à une dame du forum avec mes coordonnées
si elle ne désire pas l adopter je chercherais ailleur

à toutes personnes qui ne m ont pas juger car il y à quand même des gens gentil et polis sur ce forum:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurore j espere que sa va aller et que tu va peut etre juste mp a bigmac pour retirer ton annonce mais peut etre garder ton compte quitte a changer le nom a profil !! ne serais se que pour avoir des nouvelles de la petite !! tu me mp la descision !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore, je pense que ce serait dommage que tu quittes ce forum, parce que tu priverais tous les membres de tes contributions alors que seule une poignée de personnes ont pu émettre des soupçons. tu as raison, ces personnes ne te connaissent pas, je pense qu'ils sont juste échaudés parce qu'il existe beaucoup de gens peu scrupuleux qui essayent de faire des $$$ avec des chis, et donc voient peut être le mal là où il n'est pas chez d'autres !
bref, courage, sois forte et relativise bien tout ça
J'espère que tu trouveras qqn pour ta puce et que vous serez heureuses chacune dans son univers.

Avara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci avara
je suis très triste de m en séparer je viens d apprendre que je suis enceinte de mon troisième enfant car j ai des problèmes de contraception j ai 22 ans et j ai une petite fille de 4 ans une de 2 ans et bientôt un bébé donc je veux privilégié mes enfants avant tout car ça fait beaucoup de boulot et je veux que ma petite chienne soit heureuse et qu elle ait tout l attention nécessaire car c est elle aussi un bébé qui demande beaucoup de calins
JE L AIME BEAUCOUP et ç me rends malade de m en séparer mais je pense qu a son bonheur et je veux qu elle soit heureuse et qu elle trouve une famille qui soit tout le temps après elle et qu ils la bichonne:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te prive pas d'un tel forum pour cela.
il y a des personnes très bien, d'autres un peu maladroite, mais bon on est tous passionnée.

je me suis excuser auprès de sock car je me suis également un peu emballer.

mais bon rien ne t'empeche de changer de profil.

a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore reste avec nous et sous le meme pseudo s il te plait!!


pourquoi en changer, tu n as rien fais de mal

certaines personnes se sont emballées mais je pense que c'était par rapport à un grand ral le bol de l exagération de certains propriétaires peu scrupuleux

en effet en ce moment il y a un tas d annonces pour vendre des chis adultes

rassures toi tu ne fais pas partie de ces gens car tu as pris la peine d expliquer le pourquoi de la chose
chacun est libre de faire ce qu il lui plait à ce niveau là

si on sait qu un chien doit etre abandonné dans les pires conditions ou maltraité alors là , oui je pense que nous nous devons de réagir

mais si un maitre doit s en séparer pour quelles que soient les raisons, cela ne nous regarde pas et surtout nous ne devons pas juger
certaines séparations sont parfois douloureuses pour le maitre ne l oublions pas

ceci dit aurore reste sur ce forum et restes y la tete haute!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon mari nous avons changer d avis nous ne vendons plus notre petite louna on l aime trop
quand le bébé va arriver on verra comment ça va se passer mais moi je n ais pas dormie de la nuit ça me rends malade je l aime trop
si avec le bébé je vois qu elle est malheureuse parce que j aurais moin de temps pour elle par contre je lui trouverais un famille à contre coeur:-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir été parachuté dans ce débat .. Smile

POur répondre à je ne sais plus qui Wink (désolée j'ai oublié entre temps) Mon "amen" signifie qu'on ne peut pas dire "Super génial"à tout mais cela n'avait rien à voir avec le post en question. C'était + par rapport à la définition du mot passion.

De plus, j'étais plutôt triste pour aurore qu'elle doive se séparer de sa puce. Jamais je n'ai porté un jugement dessus mais je m'interrogeais suite à son 1er msg. D'ailleurs, petite parenthèse, n' oubliez pas qu'il y a une chronologie dans les msg, c'est une sorte de discussion: parfois on pose des questions, ensuite les réponses viennent et on comprend mieux la situation.

Bien sûr la personne qui vient à la fin et lis tout d'une traite peux se faire un avis tout de suite mais ceux qui interviennent entre doivent attendre les réponses afin de comprendre la situation.

Je trouve dommage cet explosion de coup de gueule qu'il y a en ce moment sur le forum. Ce n'est pas parce que parfois nous sommes d'avis opposé qu'il faut s'énerver pour autant Smile

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau a écrit:
avec mon mari nous avons changer d avis nous ne vendons plus notre petite louna on l aime trop
quand le bébé va arriver on verra comment ça va se passer mais moi je n ais pas dormie de la nuit ça me rends malade je l aime trop
si avec le bébé je vois qu elle est malheureuse parce que j aurais moin de temps pour elle par contre je lui trouverais un famille à contre coeur:-5:


J'espère que tout se passera bien pour vous tous et sinon, et bien au moins tu auras essayé .. Smile

Bisous à toi et bonne chance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de ma pare j ai eu peur que tu regret j ai eu déja le ca et crois moi ça fait tés male .

Mais je suis contente que tu veuille rester parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Aurore ! Tu as pris la bonne décicion ; il sera toujours temps de voir, plus tard, comment tu t'en sorts avec toute ta petite famille ; j'ai peut-être été un peu soupçonneuse envers
toi, mais je suis confrontée très souvent à des choses plutôt
moches, dans mon travail et cela me rend méfiante ; mais, je
ne te juge pas. Alors, courage et à bientôt sur le forum.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vécu (placer un chien) je savais à quel point c'etait difficile pour Aurore et aussi la vision des autres.......

Si on est amené parfois à ces décisions c'est que nous ne pouvons pas faire autrement.....


Je souhaite que tu reussisses à concilier les enfants et la petite chienne. Et vous etes deux n'oublie pas de faire participer le papa aux taches ménageres

bon courage à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci por tout
je tiens à vous dire que jamais je donnerais ma chienne parce qu elle ne pourrait pas faire de petits ça seraist trop degueulasse !!!!
même si elle peut je pense pas que je lui en ferait faire .
pour moi c est mon bébé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse d'apprendre que tu gardes ta petite puce qui est adorable.
Tu as pris une sage décision.
Bravo Aurore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edite ton post et au titre tu rajoute en majuscule a coter :ANNULER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir ce post à l'instant qui est pleins de rebondissements!!!

Mais tu n'avais pas dis que tu ne la donnerai finalement JAMAIS dans un de tes derniers messages???

Cela est trop dur à gérer avec tes 3 enfants je suppose alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question les filles??
moi je vois avec ma shana elle n'a que 8 mois et est deja tellement ataché a moi
la journee je part travaille et reste avec un amis qu'elle connait tres bien et pourtant elle couine tous le temps il est oblige de hausse un peu la voix pour q'uelle arrete et pourtant elle le voit tous les jours et quand nous sommes en train de boire un café et que je me leve pour aller aux toilettes pareil elle pleure donc pour cette separation vous croyer pas non plus qu'elle va en souffir cette petite chienne??
je ne juge surtout pas c'est une question chacun fe ce qu'il veut je sais personnellement que je ne l'aurais pas fait.
ma cousine a aussi deux enfant en bas age et en plus est toute seul avec ses enfants et a aussi 3 chiens et arrive a gerer.
l'amour est divisé mais aussi fort
bis et j'espere qu'elle trouvera vite une belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je n'avais pas lu jusqu'a la dernière page et j'ai lu que finalement elle ne la vendait plus ben bonne nouvelle je suis contente pour cette petite chienne et tu verras que quand le bebe arrivera tu arriveras a gerer quand on aime on trouve toujours des solutions et t'organisera meme si elle a un peu moins de temps quand le bebe arrivera tu sais les chiens sont tres intelligent elle le comprendra et te demandera certainement moins d'attention mais du moment qu'elle reste avec toi c'est le principale pour elle.
bis et pleins de caresse a ce petit tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff

tu as raison de vouloir la placer si pour toi tu sens que cela va etre un poids !
si cela n'est pas possible d'essayer car tu pense déja que tu n'y arrivera pas, c'est mort... la meilleurs solution est bien celle que tu prends car sinon ta petite chi risque vraiment d'etre malheureuse.

ne te force pas et pense a faire ce qui est le mieux pour elle.

si ca fait deux fois que l'idée te trottre c'est qu'il faut que tu trouves quelqu'un.

sache que cela est courageux de ta part de prendre une telle décision quoi que l'on puisse te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...