archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un hommage particulier à CHICHIS notre modo Dont je benie cette générosité et cette gentillesse peu commune dans ce monde de brutes Ca me touche beaucoup MArie et moi tenions à ce que tout le monde le sache. Merci chichis d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 à une femme exceptionnelle merci d'etre toi, et surtout ne change pas !!! on t'aime comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Gros bisous RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL(et à Ali et aux filles aussi et aux zouzous aussi mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MERCI CHICHIS, VOUS ETES L'ANGE GARDIEN DE TOUS LES CHICHIUAHUAS ET VOUS ETES NOTRE AMIE. ON VOUS ADORE. COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci sans toi ça serai pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ont parle de moi !! merci les filles mais le compliment est bien plus pour vous!! si extraordinnaire les unes que les autres !! je l est vraiment vue par votre solidaritee lors du sauvetage des chichis au refuge de l ara !! sa a ete au dela de mes esperances !! vous etes tous des personnes de coeur et j adore !! les gars aussi !! j avais faillit oublier !! et vous etes si attentionner !! des amours !! moi virtuellement je suis moin saoulante qua l ordinnaire !!mais on vois quand meme la pipelette que je suis aux nombres de mes posts !! car meme avec un temps limiter , je suis et blablabla .... et vraie je suis ingerable !! tellement je parle que j en est du mal a reprendre mon souffle !! je pourais endormir un insomniaque sans somniferts !!! mais je suis comme sa .... bisous a toutes et a tous et surtout ne changer j amais car je vous aimes comme vous etes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci Chichi ! On t'adoreeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci de tout coeur chichis pour faire vivre ce forum dans un si bon état d'esprit !! Tu aimes les chis et ça se voit !! Merci vraiment pour tout Avara & 5 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu parles et alors, ça n'est pas un défaut ça, bien au contraire, une bien belle qualité en plus de ta gentillesse, de ta sincérité, ton dévouement, ton hospitalité. Surveille ta dent tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui un grand merci à toi chichis pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton amour des chis on t adore tu es géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu es l'âme de ce forum, sans ta présence l'ambiance ne serait peut-être pas ce qu'elle est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un gros merci chichis t'est quelqu'un de formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un grand merci pour nous avoir aiguillé dans notre choix et pour avoir su répondre à nos questions! Pixel te remerci pour tes friandises et nous pour son petit harnais bleu Et enfin, merci de nous avoir accompagné pour aller chercher Pixel Bisous à toute ta "petite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vous etes tous extrat !! grace a vous le forum est un lieu agreable !! un petit jardin d eden !! tout pleins de petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 en voyant l entete de la rubrique et le titre du post yen as sur le coup qui vont croire que je suis morte !!( je sais que hommage = vivant ou mort) mais par rapport a la phrase de rubrique de bigmac !! au fait bigmac a 2 ans de moin que moi les filles he non je suis encore la pour vous ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Maudit serveur qui décroche trop facilement , j'avais fait un petit message pour toi chichis et il s'est effacé en le publiant . Donc je recommence : chichis je loue ta gentillesse et ta disponibilité sur ce forum . Tu cours à perdre haleine d'un post à l'autre avec un mot gentil pour chacun , tu nous files des liens tous azimuts pour nos petits chis , tu as un coeur en or , bref tu fais un boulot de première classe . Etant venu par un pur hasard sur ce forum j'y passe de plus en plus de temps et je ne me lasse pas des sujets sans cesse renouvellés . Peu de forums dégagent autant de sympahie et ce grace à toi . Je tiens à remercier Bigmac qui en le créant et en te nommant modo a assurer la pérennité du forum . Merci Rachel , à toi et aux filles , poignée de mains "réglementaire" à ton homme , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 HO DOMINO MERCI !! JE VAIS EN FAIRE UN CADRE la max team !! tu ne dort jamais ?? !! ou tu es tres tres matinale !! faudras me donner ta recette !! merci a tous !! c est pourtant pas mon anni !! que de gentilesses !!!C EST VOUS QUI ETES TOUS GENIAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chichis ce n'est pas ton anniversaire, mais comme dans "Alice au pays des merveilles" on fête aussi ici "les non anniversaires"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Joyeux Non Anniversaire. A toi ? à toi !!!! Joyeux non anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire maaaaaaaaaaaaaaaa sooooooooooooooooeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci je fete mes presque 30 ans et demie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 A tous les membres du forum, je demande d'avoir pour notre Chihis, une pensée affectueuse, car elle en a sans doute un grand besoin en ce moment. Je lui fais un gros bisou chargé d'ondes positives. Je ne peux rien dire de plus, mais faites comme moi ; merci à tous. COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Douces pensées pour toi Chichis,et des tonnes d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 UN GRAND MERCI A TOI RACHELLE POUR TA GENTIESSE , TON DEVOUEMENT, TES ENCOURAGEMENTS , TES MOTS GENTILS ET TOUT ET TOUT CE QUE TU NOUS APPORTE !!!!!!!! JE NE TE CONNAIS PAS PLUS QUE CA , MAIS POUR MOI TU EST MON AMIE....... BISOUS TRES FORT POUR TOI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 zoyeux nonaniversaire!!! je m'incruste dans ce post tout pleins de bonneté! je voualis juste dire que je sens une ambiance supra agréable dans ce forum et je pense qu'il est en parti grace a toi et j'ai hâte de te connaitre,de tous vous connaitre un peu mieux! bisous chichis reine des chis! :.a: de la part de moi même et de kiwi la fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Colette, j'espere que ce n'est rien de trop grave ... plein de pensée positive pour toi chichis , pleins de bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui pleins de pensées pour la reine des chis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je me joins à vous tous pour remercier Chichis pour sa disponibilité et sa gentillesse je lui envoie egalement pleins de bonnes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'espère que cela n'est rien de grave ...............Si tu as envie ou besoin d'en parler, nous sommes là au cas où ....................... je m'inquiète un peu .... tes puces vont bien, rassure nous ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 m'inquiètes un peu moi aussi....j'espère qu'il n'y a rien de trop grave!!!! bon courage et on pense à toi chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 chichis,tu es la bonne humeur de ce forum,oui,c'est vrai on s'inquiete,j'espère que tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je vous es mis un nouveau post a hommage ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca m'démangeais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ginger est a gauche archis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bee oui hein !! et a droite ??? me di pas que ta pas reconnu !: et au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 non c est comme ginger a fait ses 8 ans et quelle disait : a vous !! je pensais que tu avais crue que c etais l anni de ody !!mdr (ody sera le 21 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 point du tout, tu connais pas tes classiques !! Dans alice aux pays des merveilles, ce sont les paroles de la chanson... a la base c le NON anniversaire le "à vous" cest pour alice, ils son pas encore assez intime pour se tutoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a ok !! ben comme j ai eu personnes pour me lire des histoires petite , ben je reconnait qui est qui par rapport aux pochettes des livres des magasins mais c est tout !! apres les histoires je ne sais un peut que celles que les copines me racontais .... desoler ma archie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu es toute pardonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites