Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pleins de bonheur à vous 2 en ce jour de fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon anniversaire Choupinette ! Je connais Carine ( Rebecca) , mais Karine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Coupinette53 et Karine %&* %&* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j allais mettre les deux post merci sock-s !! joyeux annivarsaire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Suis très très touchée !!! j'ai la larme à l'oeil.... Mille MERCI à vous toutes. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 joyeuse journée de fête à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joyeux anniversaire choupinette !! Beaucoup de bonheur avec tes chis et MERCI pour ton expérience partagée des chihuahuas et des conseils que tu nous donnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je me joins à tout le monde pour vous souhaiter un bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 BON ANNIF LES FILLES un doublé aujourd'hui 3 octobre , à toutes les deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon anniv ( en retard comme d'ab!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Joyeuse Anniversaire Choupinette et Karine Que cette nouvelle année qui commence pour chacune de vous Vous apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oups désolée j'avais pas vu que c'était votre anniversaire Choupinette53... Alors Joyeux anniversaire et tout plein de réussite avec vos p'tits amours!!! A très bientôt, sur les expos et espère que vous n'avez plus de problèmes cervicaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vous allez a orlean le 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Murielle, la santé s'est améliorée. Il y a bien longtemps qu'on ne s'est pas rencontré en expos, trop occupée sans doute avec les nouvelles créations ? Je ne serais pas à l'expo d'Orléans, j'ai préféré "miser" sur celle de NANTES qui est plus près de chez moi et qui est une spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites