Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB est trés préoccupant

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Voila je ne vient plus souvent ici. Je fait une trés grave dépression et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Se qui me préoccupe le plus c'est mon BB d'amour. Il parle plus, ne mange pas beaucoup, ne joue plus, ne crie plus, toujours sur son baton dans un coin et ne bouge pas, dort beaucoup (en fait c'est la premiére fois que je le voit dormir) Je lui met des vitamines toutes les semaines, je lui donne la pâtée, ses graines habituelles, il se gratte, tire sur ses plumes et parfois s'énerve dessus. Il a croquer un des batons et il BB est tombé car le baton ne tenait plus, je lui est changé. Alors est-ce à cause de ça, de ma dépression où j'ai été dans l'animalerie d'où il vient et un ara m'a mordu assez fort, la t'il senti. Je sais plus quoi faire n'y penser. Aidez-moi s'il vous plait. Je voudrai pas le transporter chez un véto de peur qu'il stress d'avantage mais si il le faut je le ferai. Là j'en peut plus. Il m'as fait une crise d'ado, il vas avoir 4 ans et depuis celà fait 2 fois qu'il me fait ça. Merci pour vos réponses et conseils.
Niky et BB.

Tout a faire d'accord avec ommadanielle, nos compagnons ressentent très bien, le mal etre , il faut absolument que tu t'occupes un peu plus de lui, lui parler, le cajoler, chanter siffler, enfin je peux comprendre que lorsqu'on fait une dépression, nous n'avons envie de rien, et suis de tout coeur avec toi, il est difficile de remonter, mais l'arrivée des beaux jours pointent leur nez, le moral va forcement remonter aussi. Je te souhaites beaucoup de courage , et surtout occupes toi bien de ton bb qui je penses doit ressentir très fortement ton mal etre .

je ne vous connais pas niky,je ne sais pas ce qui vous a mis dans une si grande dépression,mais il faut vous battre pour en sortir,vous étes malheureuse,votre petit compagnon aussi
en 1994 c'est mon tout 1er gris du gabon qui m'a sorti de la dépression,il y a des jours ou quand je me léve je me dit encore une jounée de merde ,et le lendemain je me dit allez bat toi,d'un coté ou de l'autre il faut avancer
vous avez vu,nous sommes nombreuses sur le forum pour vous remonter le moral
allez courage
Amicalement nath

Je suis d'accord avec tout le monde, à mon avis BB ressent ton mal etre.
Une des premières règles de J. Vaillancourt c'est d'etre gai avec nos perroq, or
en dépression on à plus envie de pleurer que de rire.
Prend soins de toi, et je pense que BB ira mieux

Moi aussi, mes perroks m'ont aidé à sortir d'une depression.
Si de nouveau j'allais mal, ils le ressentiraient c'est évident.
Ce n'est pas facile, c'est sûr mais il faut te battre. Ca en vaut la peine. Crois moi I love youI love you
émuBisou

c'est sur que ton grisou ressent ton mal etre ,il va falloir te battre pour essayer de te sortir de la je sais c'est parfois difficile mais fait le pour ton bb

Comme les autres je suis persuadée que ton perroquet ressent fortement ta dépression, ce qui peut expliquer ce comportement.
Je ne pense pas par contre que le fait que tu te sois fait mordre par ce ara aie quelque chose à voir.
Toutefois reste quand même vigilante et le cas échéant parles-en à un vétérinaire qui pourra te conseiller.
bon courage à toi
Amicalement

Oh que oui to BB ressent ton mal étre ,nos perrocks sont de vrais éponges ,bat toi pour lui et à vous deux vous parviendrez à une guérrison !
Bon courage :!!!!

ton message ma ému..la dépréssion je connais aussi quand sa nous tombe dessus on comprend pas trop forcément ..il faut te battre et tu verras plus tard se seras un mauvais souvenir...pense à ton bb je sais pas si tu a des enfts mais pense à eu aussi ...allez courage En toute amitié

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je voudrai vous remercier pour vos réponses et votre soutien. BB vas mieux je fait comme vous avez dit je lui parle plus, je le sort plus il vient regarder la télé avec moi, et il reparle. Mais je lui fait pas voir mon mal être car moi je suis encore loin de la guérison en plus j'ai perdue ma chatte vendredi soir elle n'est pas rentré. Le sort s'acharne contre moi BB l'apelle aussi mais elle n'est pas là. Mais je vous remercie encore. Je vous souhaite à tous une bonne journée. A bientôt.

avec ce beau soleil sunny sorts, vois du monde, ne reste pas seule! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.... mais il faut se forcer, moi ça m'a aider...

coucou nicky j'ai lu que tu as repris des ptits liens avec ton bb....et désoler pour ta chatte cela n'arrange pas les choses...comme disent les copines du fofo les beau jours vont arriver il faut que tu sortes change toi les idée c'est primordiale pour la dépréssion allez courage Amicalement

ton grisou reprend confiance en toi c'est genial ,je pense que ça te fera du bien pour ton moral ,pour ton petit chat il va peut etre revenir c'est surement une petite fugue courage a toi et continue pour ton grisou

bonsoir à tous

merci beaucoup à vous tous pour votre soutien, ça me fait du bien et BB vas mieux aussi il m'a sauvé d'une dépression pour le décés de mon papa il me sauveras encore cette fois on a une grande complicité heureusement qu'il est là. J'ai décidé de m'occupé à fond de lui et je sais qu'on s'en sortir. Merci pour tout.
Bisous à tous.
Niky et BB.