Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://www.puppyqueen.be/puppy.htm On y trouve de très belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 dommage qu ils ne fassent pas de la vente par correspondance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui mais preobleme je sias pas l englais j aurai du faire mieux uand j était au Lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcbeal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai bien d'aller y faire un tour mais quels sont leurs prix ? Est-ce cher ? Je très intéressée par les T-shirts. J'aimerai avoir une idée du prix. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'y suis allée vendredi. Les articles ne sont pas bons marchés, mais bon j'ai craqué pour un petit manteau pour Lilou. Et je compte bien y retourner chercher un collier et la laisse assortie. Mcbeal, tu peux y aller, la dame est très gentille et tu n'es pas obligée d'acheter. D'ici une semaine où deux Lilou sera dans son album de photo cliente, j'ai hâte de la voir sur le site puppyqueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites