Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Qui va à cette expo ? Je serai heureuse de faire connaissance avec des membres de ce forum... Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voui, mais avec les dogues le samedi Lilly devra attendre décembre pour sa prochaine sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi;moije ne la rate jamais j'y vais comme visiteuse les chiens c'est ma grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors, Bernadette, j'espère que nous pourrons faire connaissance ; cela me ferait vraiment plaisir. A bientôt Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 quelle chance vous avez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pourquoi dis-tu que j'ai de la chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 il est possible que j'y aille ça sera suivant mon état de fatigue puisque j'aurai assumer 5 jours/nuits d'affilés de garde d'enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 victoire si ty va c est comment ? et orlean c est ou? et on peut venir avec son chichi meme si il expose pas ? et on peut voir les exposant ? et c est ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors pas de chiens non exposants ! ça doit etre au zenith Orélans c'est dans le Loiret je trouve pas de lien grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 14-15 S.C. du Centre ORLÉANS (45) - CACIB Section Sologne BP 12236 45402 FLEURY LES AUBRAIS Cedex - Tél. 02 38 61 55 46 ou 02 38 73 15 14 E-mail : sologne@scc.asso.fr j'ai pas plus de renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben tant pis pour moi seule sa sert a rien car je voulais y aller uniquement pour ammener paloma voir colette je sais que c etais l un de ses souhaits tres cher alors je voulais faire tout le chemin juste pour lui faire la surprise et lui donner se plaisir ( j aurais fait l aller / retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est le soucis des expos les chiens pas inscrit ne peuvent pas entrer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sa aurais ete moin loin j aurais attendue dans un cafe !! mais la ho non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je n'arrive pas à envoyer de message car, chez moi, il y a eu une mini-tempête, ce qui provoque des coupures d'électricité.Ce message, c'est juste pour vous dire que je vous reconcterai demain, si je suis encore deconnectée. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 d accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chichis, vous êtes adorable ! Est-que je peux vous appeler demain et à quelle heure ? J'ai peut-être une solution pour Paloma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 quand vous voulez je suis dispo a partir de 10h00 (ont va avec les filles prendre la cafe !!) si victoire y va jy serais bien aller avec elle car moi et la geo ??? comme elle est en region parisienne !! a deux c est plus simple !! l idee m est venue des que j ai vue votre post !! car je sais que sa vous ferais plaisir !! alors ben je suis prete a prendre le train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 L'expo se trouve au Parc des Expositions - LA SOURCE-ORLEANS SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 chichis, si j'y vais c'est que le dimanche, le samedi je bosse jusqu'à 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 colette y sera je pense le dimanche !! ho oui !! je veut y aller avec toi !! (ont prend le train ? mais quel horaire de reservation ? ) sa depend des horaires d expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 la source - orleans !! j ai ma banque la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 victoire je sort les filles !! tu me dira demain comment ont viens par chez toi pour apres aller a l expo car meme via google je trouve deja rien !! (meme pas trouver train paris-orlean !!) je te mp demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 L'expo c ommence à 9 h et se termine vers 17 h. Chichis, demain je vous appelle ; mais si c'est trop compliqué de venir à Orléans, je ne vous en voudrai pas ; je sais bien, qu'un jour, je reverrai Paloma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 chichis c'est pas loin c'est a 140 km de paris,il faut prendre le train a la gare d'austerlitz pour orléans il y en a pour une heure ensuite le tram jusqu'au parc des expos moi je suis a 15 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 si ya une solution pour que paloma puisse venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je ne peux pas télépnoner ce matin, car je dois sortir pour une urgence; pour Paloma, si vous l'amenez à Orléans, n'oubliez pas son carnet de santé. A plus tard. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle peut venir ?? comment ? car on ma dit que interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Dans certaines expo, les organisateurs laissent entrer des chiens non engagés ; c'est pourquoi, il faut se munir du carnet de santé. Mais, il faut qu'on parle de tout ça de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quand vous voulez sauf de 13h30 a 15h30 aujourdhui car je vais chez le dentiste me faire arracher normalement 3 dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle peut être inscrite comme chien accompagnateur, pour 5 euros ; je peux le faire par internet, mais il faut faire vite, car ils vont arrêter les inscriptions d'un moment à l'autre ; alors, si vous êtes d'accord, prenez son pedigree et notez : N° tat. date de naissance, N° du LOF ; le reste, j'ai (les parents sont bien Grizzle et Idy?) Voilà, j'attends votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 magie noire et idy !! bon ben je suis contente de vous avoir eus au tel !! ont sera la le 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai un prolème : je n'arrive pas à engager Paloma ; je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de CEDIA qui est le site par lequel on inscrit les chiens ; ça m'embête beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Désolée, impossible, après multiples tentatives, d'engager Paloma ; je ne sais pas ce qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 les inscriptions sont peut etre closes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ont pourra pas venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non les inscriptions ne sont pas closes ; c'est un problème avec mon ordinateur ; mais il y a une autre possibilité ; il faudra qu'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je suis d accord !! je sais pas quoi mais je dit deja oui !! je voudrais tellement vous faire plaisir en venant avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dites moi vite que je prenne mes dispositions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 du coup sa se passe comment avec paloma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai du retard pour ce post! je vais à Orléans et serai contente de rencontrer des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors, j'espère que nous ferons connaissance. Que présentez-vous ? Moi, j'aurai un puppy et une femelle P.C. ainsi qu'une femelle en classe ouverte et une autre en classe champion. Abientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 domino tu y va dimanche ? et a quelle heure ? un petit detour via paris serais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Chichis, tenez- moi au courant pour Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j ai mp a domino et si elle est ok !! j arrive !! meme si je doit l attendre a 3 heure du matin !! ho se que je ferais pas pour pouvoir vous faire plaisir ma cher colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi en tout cas j'y vais en tant que visiteuse, j'habite a coté de toute façon j'y vais toujours dans la matinée c'est plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca va être génial de retrouver à Orléans des membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Colette, Je presente un PL en intermediaire, mon ami avec qui je vais à Orleans, lui, presente des PC.Au plaisir de faire votre connaissance. Chichis, je t'ai envoyé un mp. Bernadette, donc à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 comme je l'ai dit je verrai comment je suis au point de vue santé après mes 65 heures d'affilées j'aimerai bien vous voir comme j'ai le tel de Chichis je pense que j'arriverai à vous localiser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 si je peut y aller avec domino sinom pour moi et paloma sa sera foutut !! j espere victoire de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites