Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colette1

EXPO ORLEANS LE 15/10

Messages recommandés

J'espère que vous pourrez venir ; mais si ce n'est pas possible,
j'irai à Paris ; en attendant, faites pleins de bisous à Paloma de ma part.
Colette

chichis, je te le dirais samedi je pense je verrai comment je suis car en général je suis sur les rotules !!!!!

5 gamins 4 jours et demi à A à Z entre les cours de piano, guitare, batterie, judo, tennis, l'equitation ...........

je suis sur la route berf c'est pas de tout repos

oups désolée c'est pas le sujet

en plus faut etre la bas de bonheur !faudrais au moin partir a 6 h et j aurais meme pas de metro et rer pour venir au 77 !!

Chichis, ne vous tracassez pour Orléans ; c'est trop compliqué ;
je vous promets qu'on se verra à Paris. Bien sûr, je serais très
heureuse de vous rencontrer dimanche et de revoir Paloma, mais, en fait, il faudrait que vous trouviez quelqu'un à Paris qui
puisse vous amener et vous ramener. Ce sera pour une autre fois : J'ai attendu 8 ans avant de retrouver la trace de ma
chichounette, je peux patienter encore un peu pour lui faire plein de câlins.

bon ben sa va pas etre pour nous l expo !! meme les taxi g7 ne veulent pas me donner un devis (trop loin)

Ne soyez pas triste, Chichis ; j'irais à Paris dès que possible.
Bisous à vous et à vos t'chis, et particulièrement à ma petite
Paloma.

je trouve pas pour y aller !! je cherche depuis 10 jours sur les sites sncf mais je comprend rien !! et en plus comme je me connais je vais encore me perdre !! meme pour prendre le bus pc pour aller sa va et pour rentree je me trompe de sens et fait le tour de paris sans me rendre compte que je suis pas sur le bon chemain !!
1h on ma dit 2 ? je crois que c est a austerlitz donc avec l heure de metro et trouver le tram apres de la a a l expo (encore faut que je trouve) faudrais que je soit la bas avant 9 h colette a une pause entre 9 et 11h (un petit moment) et tour u que jche la navette et quelle prendre pour le train ! je veus bien mais comment faire et que faire ?

Chichis, je viens juste de voir votre message ; je ne veux pas
vous causer du souci avec cette expo ; évidemment, je serais très heureuse de vous voir avec Paloma ; mais si vous n'avez personne pour vous emmener, on attendra que je puisse venir à Paris ; ça sera plus simple pour vous ; j'ai 3 h de train et j'arrive gare de Lyon. Qu'en pensez-vous ?

Colette

vous avez bien trop a faire avec tout vos petits !! l aller / retour vous ferais bien long et beaucoup de travail en rentrant ! je ne peut pas vous demander une chose pâreil ! c est plutot normal que sa soit moi qui trouve une solution a me deplacer car j ai moin d imperatifs que vous ! bien que je suis impatiente que vous puissiez la revoir

Si, malgrè toutes les difficultés, vous maintenez votre projet
de venir à Orléans, alors venez plutôt entre 10 h et 13 h (selon
horaires de train) et je trouverai un moment entre les jugements pour aller à votre rencontre ; on se tiendra au courant, sur place, avec nos portables. De toutes façons, on s'appelle avant pour faire le point.

si je ne peut pas aller avec paloma dedant pour que vous ayer un peut plus de 5 mn avec ne serais se pas plus simple comme vous avez dit que c est de 9 a 17 h que je trouve un cafe a la gare et que je vous y attende pour 17h30 ou 18h avec mon billet retour vers 19h ? (si la gare ne vous fait pas trop loin de l expo ? dite moi vite que j aille voir a la gare

chichis
si je te propose d'aller en train c'est que comme j'habite à côté je te prend a la gare et je te ramène,
de ce côté il n'y a aucune difficulté

bon ben sa va etre compliquer !! car avec les horaires d expo .... surtout que j y vais uniquement pour colette !! donc je vais voir pour la rencontrer a un autre moment , plus au calme ou elle auras tout le loisir de prendre un peut de temps avec paloma merci bernadette de toute ta gentilesse !! en esperant te voir bientot !!

il me semble que colette a eus de tres bons resultats !! je lui laisse l honneur de vous l annoncer

• Créer...