Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je lance un appel pour me proposer 3 noms en B pour des chiots qui vont être tatoués vendredi matin ; je passe trop de temps sur les forums et je n'ai pas eu le temps de chercher. J'ai un adorable mâle P.L. (comme sur la photo) ; il sera mini, il est tendre et charmeur ; ensuite, j'ai une femelle P.C. bicolore, douce et plutôt calme ; enfin, une autre femelle P.C . toute blanche, très dégourdie et extravertie. Voila, vos propositions seront les bienvenues. Bien entendu, j'ai déjà des noms en réserve, mais peut-être que les votres me plairont davantage ; je vous dirais quels noms seront choisis, et ainsi, vous serez, un peu les parrains ou marraines de mes petits amours. Un grand merci, d'avance. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors je laisse libre cours à mon inspiration... pour ton petit mâle : Beau gosse Billy ou Billy boy Bailey Baldwin Berkeley Botticelli Bellagio pour ta fifille douce Babydoll Bella Beauty Blanche pour ta fifille extravertie Bernie Betty Bettina Bijou Beverly Hills Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je vais reflechir de se pas !! et a la rubrique lien je vous ait remonter les deux calendrier filles et garcon que l on avait commencer a faire avec un post a part de nos idees !! allez vite voir a : lien : ya un pour les filles et l autre pour les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j aime bien : pour un garcon : bigmac ou bonito (bonito= beau en espagnole) pour une fille : belinda , bianca , betty , babette , blanche et bonita(bonita= belle en espagnole) ici on adore aidez et chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 P'tit mecs : Bimbo , Billy , Baccio , Ben , Bambou P'tites nanas : Besty , Baïla , Babouche , Bimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Filles: Babette Babelute Betty Bridget Bonnie Biggy Blandine Bella Beverly Briska Bellissa Becky Baja Blondie Blue Bess Bettina Bimbo Bally Becka Buffy Barbie Garçons: Belphégor Bruce Barney Bizou Bowie Barry Banzai Bijou Brando Banjo Bailey Bambi Bretzell Baladin Brillant Booguy Boxie Binky Botwin Beans Brandy Bentzie Baxter Brooklyn Beeper Bellboy Benji Billy Baccarat Baldwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour Colette, pour le petit male:BILITIS/BOSS/BOY/BOUNTY/BINGO/BOUBA pour les petites femelles:BISCOTTE/BRINDILLE/BLANCHE/BRIOCHE/BARBARA/ BAGUETTE/BACCARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à vous tous, Vous avez bien travaillé, merci ; parmi les noms proposés, j'en ai déjà utilisés certains ; je choisirai jeudi soir. A bientôt. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Autrement il y a les noms à rallonge : Besty'n Show Bella Note Baby Boy Bout'Chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 he bien dit donc tu a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j aime bien aussi : filles : blondelle , brunella , bluebel , burberys garcons : benino , borsalino ,bilka , babouche , blackface , babibel (cole petit fromage rond !) sa peut aussi coller avec l afixe! vous avez aussi regarder a la rubrique lien les deux calendriers?, bientot va faloir qu on cherche des petits noms commencant par : C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour les noms ; oui j'ai regardé les autres noms en cliquant sur lien ; avez-vous lu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 non j ai rien eus ?? vous avez mis un titre et valider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je viens de refaire une tentative en mettant un titre et, ensuite, j'ai cliqué sur valider ; dites-moi si ça a marché. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui c est arriver !! mais donc je vais juste prendre comme ont dit un cafe dehors avec vous et paloma ? si elle n est pas inscrite elle ne peut pas rentree ? faut que je prenne un aller et aussi un retour a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 au fait alors les noms pour les bebes c est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alors quels noms avez vous choisis pour les bebes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui Colette on aimerait bien savoir ton choix !!! On est impatients !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites