archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon un ti post pour vois dire que BIANKA fete ses 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 yoyeux anni a la belle !! tout pleins de bisous a ton ti tresor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joyeux anniversaire ma belle Bianka!Archie : je te demande expressement de lui transmettre un MEGA GIGA BIG bisou de ma part à la puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon annif à la petite Bianka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 petite BIANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 MERci à toutes Sock's !! cest fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 joyeux anniverssaire jolie bianka!! on t aime tous très fort ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 gros bisous la puce !!!!! baiser des kikis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 OOOOOOOOOh merci beaucoup MARIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joyeux anniversair pour tes trois mois BIANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon annif Bianka , archie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Joyeuse anniversaire de 3 mois Bianka Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci à tousssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites