bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 un gros calin à cette jolie vanille!!!azzaro va en rêver la nuit,encore une jolie fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 quelle jolie fille!!!! elle a l air super sérieuse... bisous à la petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 très,très craintive,voir paniquée, pour prendre une photo mon fils est obligé de la tenir pour lui redressé les oreilles sinon ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 On dirait bien qu'on la réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ce n'est pas grave Bernadette j'en ai aussi quand il me vois arriver avec l'appareil il baisse les oreilles ,on dirai un chis décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 belle fille !! a rubrique anni tu me met sa date pour mon calendrier de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oh dirai une beluche toute belle pour serer dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Roooooooooooooh, elle est trop mignone !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très très mignonne cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ta petite est très mignonne ! T'inquiete Bernadette, mes chiennes me tournent la tête quand elles voient l'appareil photo. Elles en ont ras le bol des photos ! Elles boudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est bien trognon Vanille! Grosses caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites