archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je viens de recevoir une gentille lettre du conseil syndical de la residence me rappelant que les chiens ne doivent pas marcher sur les pelouses ni encore moins farie leurs besoins. C'est vrai que depuis que jai Bianka, vu comme c'est pratique, je la posais direct a la sortie de la cage d'escalier mais ils n'y font pas leurs besoins donc ca ma soulé, jai repondu aussitot lui disant que 1 - meme pas vrai,2- que les crottes présentes sortent pas du Q de mes chiens, si ca arrivait je rammasserai les crottes,3 - Comme à la petasse que javais croisé : si il prefere, je viens les faire faire chez eux4 - Ok je les poserais plus dans l'herbe pour qu'ils y marchent et snif...Quand on se plaint, on demande à la mairie de prevoir des espaces pour les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben chez nous s ai pareille au Luxembourg ont dois ramacer leur crottes dans la rue sur le trotoire mais ont a des sace dans la rue a dispositions c est gratuit mais si quelqu un te vois partir sens ramacer ta une amende tu dois payer et chaque chien a la commune a un giffre sur une blaque pour qu ils puise voir si ce chien est de s etes commune ou non je touve ça un peu ... Mais s est vrai se que tu dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ton post aurais eus plus de succes dans une autre rubrique que celle des naissances !! lol moi ya eus une crotte enorme genre gabarry de dobermann !! ont a accuser ody !! lol mdr !! je me suis eclater de rire (sa a consterner et surpris!!) et j ai dit direct : vous avez vue la taille de la crotte !! meme avec la meilleur volonter elle aurais eus du mal a la sortir !! vue sa taille de trou du C-L !! et cette quantitee c est se quelle fait a l annee !! lol !!mdr la personne c est sentie tres C---E !! et ridicule devant les gents qui etaient la et quelle prenait a partie !! j ai saluer d un : mesdammes bonne journee a vous !! et j ai tournee les talons !! la tete haute !! comme ody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pour la pelouse une damme ralais des chiens dans l herbe : je lui est dit du tac au tac : les miennes y vont aussi !! mais si votre chat n y passait pas sa journee elles n aurais pas envie dy aller pour le rejoindre !!!! et a la gardienne (le bonus) : quand elle a sous entendut des crottes de chiens l aire de rien sans accuser : je lui est sortie mon paquet de cleenex en lui disant moi je ramasse toujour !! je n attend pas que la gardienne regarde pour le faire !! car c est degueulasse et j habite ici !! je serais sinon la premiere a marcher dedant et a mettre ensuite de la merde plein mon appartement !! et ensuite j ai aussi dit a la gardienne : tas pas d animaux toi ? elle a dit : non !! j ai dit : je m ent doutais !! sinon tu ferais la distinction entre des crottes de chiens et celles des chats !! (pour dire que les crottes sont pas toujour de chiens mais bien souvent de chat !!) je lui est aussi fait remarquer que la moitier du quartier avait le code de la citee et que le soir ils venaient tous faire le caca de leurs chiens sur notre pelouse !! mais elle le vois pas car elle bosse pas la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tres bien dit tout ca chichis !! Jvais tengager pour le repondant quand jai des probleme Je lai mi dans "joies et chiots" car c'est à coz de la chiotte que j'allais marcher dans l'herbe etC...sinon, je vais dans la rue avec ARchie...donc jaurai pas recu de lettre...Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites