lola999 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour ! Cela fait plus d'un mois que je ne suis plus revenue sur le forum... Mais voulais vous dire... J'AI TROUVE MON NOUVEAU TIT POULET D'AMOUR ! Hi hi hi vi donc... Il s'appelle "Bodyguard von klusmat" et il est magnifique. Il a 5 mois. J'ai essayé de mettre des photos dans mon message j'espère que ça a fonctionné ! Alors ma poupoule (Lola) l'a bien accepté, ils se font plein de bisous et jouent ensemble tout le temps. Ils dorment ensemble, mangent ensemble... Bref, j'aurais jamais cru que ça serait si simple entre eux. J'avais peur des bagarres et de la jalousie. Je pense que ça va bien parce que c'est une femelle et un mâle... Donc voilà les photos ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tout mimi tout nouvel arrivant...bienvenue à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 superbe ton petit garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J ésper qu il surveille bien la maison je le trouve trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue au ptit nouveau !!!!!! il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ravissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenu au petit Bodyguard et "re" à toi Ils forment un joli duo tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ton petit couple est magnifique!! quelle chance d 'en avoir deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue au petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je salue le nouvel arrivant M'a l'air d'être coquin comme tout le bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 wow, je le trouve trop beau, il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à tous pour vos messages ! Gros bisous et bonne nuit à tous ! P.S. Au fait, les nouveaux smilies CHICHI sont GENIAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir Lola,bienvenue au petit poulet! caresses à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut lola , bienvenue à "Bodyguard von klusmat" ; j'adore ce nom , biz à Lola sinon elle va être jalouse , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue au petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça c'est un joli poulet et le couple est splendide, gros calins à tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Rebonjour et bienvenue au nouveu ti-poulet Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 superbe couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue tes chis sont supers beaux, j'adore la tete du petit male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites