sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 allo, je me demandais si vous mettiez tous un manteau à votre chien quand il fait froid et si vous lui mettez des bottes pour quils aient moins froid à cause de la neige pris entre leurs doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je leur mets un manteau que s'il fait 0°C ou moins sinon ca les rend encore plus frileux mais bon mes chis ont les poils long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut sabrinangela , voilà un post de préparation à l'hiver . De notre côté de l'atlantique les hivers n'ont malheureusement plus le même cachet : Neige , froid etc... . J'habite pourtant une région montagneuse : les Alpes . On va mettre un petit manteau à Gibbs ( on l'a déjà mis d'ailleurs ) mais on se pose aussi des questions quand aux "petites bottes " . Chez vous c'est sur celà peut être nécessaire mais pour nous celà fait un peu gadget . Je ne sais pas ce qu'il en est en plus pour les cousssinets avec ses " sur-pattes " . Affaire à suivre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi oui le manteau !! comme nous !! on sort manteau et des qu on rentre quelque part (magasin , cafe) je le retire !! les bottes non !! les filles ont des coussinets bien dur et je les surveillent !! (quand la ville met du sel a cause du gel et de la neige , je leurs passe de la pomade sur les coussins pour pas qu ils soient bruler !! et idem par forte chaleur!!) paloma elle va avoir le spray speciale coussinnet car elle a des coussinnet de chiot (car jamais marcher !) ils sont plus dur que ya un mois et demie ais encore tout lisse donc je ferais plus attention car elle est tres senssible encore de ses pates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci pour les réponses. vos chi ont til froid à lintérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non !! fait pas froid de toute facon !! sinon je met le chauffage !! mais la pas asser froid !! je les essuis bien si il pleut dehors et a la maison ya des petites couvertures dans leurs dodos !!mais elles preferent mon dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 chichi Hihi dans ton dodo.. mais cest pas bon de laisser son chien dormir sans son lit parce que cela fait quil se trouve plus supérieur dans la hiérarchie de la maison vu quil a le droit detre dans le lit du maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 superieur !! j aimerais voir sa !! le jour ou une de mes filles essaye je te previens !! mais sa n est jamais arriver en 8 ans !! ou alors elles cachent bien leurs jeux car j ai rien vue !! bon si je ne remarque rien c est que sa n est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi aussi je met un petit manteau à Ugo (style aviateur avec de la fourrure dedans il est trop beau !!) Moi il est super frileux pourtant chez l'éleveuse où je l'ai acheté il ont été habitué à vivre dehors même en hiver (mais ils ont une cabane pour la nuit quand même avec des lits et des chauffages ) C'est nous qui l'avons rendu frileux car on surchauffe chez nous et il y a pris gout !!! L'hiver malgrès la bonne température dans la maison, il tremble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Lilly dort aussi avec moi... , c'est pas bien, hein ? Et elle sent bien qui est la plus importante de nous deux... quand je me retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Faut pas vous en faire Le chien qui une tendance à la domination ne doit, en effet, pas dormir sur le lit car c'est un signe de sa supériorité et cela le conforte dans son rôle de leader de meute. En revanche, si il est plutôt équilibré voir soumis, ça ne vas pas le rendre dominant .. Donc il n'y a pas de problème vis à vis de ça.Après, si c'est pour raison d'hygiène que certains ne veulent pas qu'ils montent sur le lit, ça c'est une autre histoire. Perso, cela ne me dérange pas qu'ils montent de temps en temps. Nos chiens sont surement + propre que certaines personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 nous elle est très frileuse on va lui acheté un beau petit manteau pour cette hivers pour pas qu elle ait froid et aussi pour le fun:-25: il faut qu elle soit mode en plus moi elle est poils court elle adore la chaleur pour la canicule elle se mettait en plein soleil et quand j allume le four elle se couche dessous on lui à acheté aussi un petit sac pour quand on va se promeber pour pas qu elle ait froid et quand on va chez quelqu un ça lui sert de lit pour qu elle soit traquille:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi les filles a chaque retour de sortie c est on lave les papattes et le cucul !! et faut pas oublier car elles attendent dans la cuisine devant l evier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 beaucoup de chis tremblent par émotion et non par froid ! Je me souviens avoir emmené unity en suisse par 3 °C et elle gambadait comme une folle dans la neige ! Mais parfois un petit manteau pour les grands froids ou pour rendre le changement de température plus progressif (passer d'une maison/appart à 20° pour affronter les frimas, c'est difficile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Hello ! Alors moi je leur met un tit manteau ou un col roulé à partir de... bah... -2 on va dire. Pour les pattes je les enduis de graisse à traire pour éviter les crevasses quand on va promener dans la neige ou sur la glace et ce à chaque fois. Sinon mes tits poulets dorment dans leur panier la nuit mais si j'ai congé et que mon copain bosse alors... youpla ils viennent vite me rejoindre, sont pas cons, ils savent que mon copain les veux pas mais que moi y a aucun problème. Je trouve pas ça sale personnellement, je change les draps toutes les semaines de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quand il fait bien froid petit gilet pour les petites bottes non comme chischis apres chaque sortie nettoyage des petite pattes et cucus a l interieur il adore se cacher dans une couverture tres doudou maintenant pour l hiver quand il y a de la neige je lave bien les pattes surtout si il vont la ou l on a mis du sel enfin ca c est bon pour l amstaff car chochotte a horreur de la neige lola elle connait pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi aussi le mien dort dans mon lit malgré que mon copain rale lol. Sinon oui je lui met un manteau quand il fait vraiment froid,par contre je n'ai jamais penser a proteger ses coussinets,si y'a de la neige,je lui lave les pattes pour enlever le sel quand je rentre. Chichis,tu mets quoi comme produit,tu trouves a la pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui en pharmacie !! speciale chien !! et quand je suis en rade je met de la pommade (voila que je me rapelle plus du nom !!) c est se que mette les femmes sur leurs tetons , quand elle allaite leur bebe et quelle attrappe des gercure et crevasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites