sabrinangela 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://sewing.circleofcrafters.com/freepetvestpattern.html site en anglais mais pas compliqué a comprendre. vous avez pleins de grandeur de patron qui peut etre imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superrrrrrrrrr !!!!! mais y a qu'un model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci beaucoup !!!! Je venais de trier mon armoir ce matin et j'ai essayé d'en faire dans un vieux jeans.... et moi qui fait jamais de la couture j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Trop content en plus j'ai pas pu imprimer le chablon, j'ai fait à l'oeil.... et une fois fini j'ai fait un ptit diseign sur le dos.....excellent merci pour ce site !!!!!!!!¨ Voici les photos !!!!!!!!! c'est la premiere fois que je couds !!! C'est pas de la création LDE !!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 joé !!!!! mais qu'il est fier de son papa virgil trop bien t trop fortiche !! meilleur que moi !!!!! dis je vois qu'un model sur le site , y en a d'autre ou no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super Joé , tu es le futur grand couturier Suisse ( je sais pas si il y en avait un déjà ) . , BIz à Virgil , poignée de mains à toi Joé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Hééééééééé ! Merci pour ce lien ! J'ai sauvegardé le patron et je vais m'empresser d'en faire 2 cette semaine en me basant sur ce modèle. J'ai tout plein de restant de tissus dans une boite. Joé ! Il est très bien réussi ton manteau ! Bravo ! T'as du talent mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et comme dans un jeans il y a 2 jambes.... j'en ai fait un 2eme !!!! Un petit maillot de supporter.... je lui ai mis l'écusson de la Juventus ( équipe de foot italienne ) !!!! Et voici la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonne idée l'écusson au dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je luia it fait un ptit peignoir mais j'arrive pas passer la photo il faut que demain je rajoute un capuchon... J'ai fait 3 manteau en une soirée !!! je m'épate moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca fait plaisir de vous avoir donné le lien. jai trouvé un autre patron sur le site. cest pour une robe http://sewing.circleofcrafters.com/freedogdresspattern.html et il y a une galerie http://sewing.circleofcrafters.com/dogcoatgallery.html Joé tes vetements sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui j'ai vu les la robe mais bon voilà quoi.... aller voir la page 3 de la galerie il y a 3 photos d'un bébé que tout le monde va adorer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 genial la galerie !! trop mimi le bébé chi poil long !! y en a d'autre vraiment adorable plus loin aussi !!! arff je vais m'y mettre des demain allez faut que je m'entraine ( suis vraiment nule en couture ) regardez celui ci , un air de famille avec victoire vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Notre Victoire aurait-elle des racines portugaises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et là on dirai la petite Bianka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh oui la ressemblance est pas mal meme tite bouche que j'adore tant !! Pour les racines Portugaise je ne crois pas mais elle y a été en vacances (quand j'etais avec mon ex ami portugais) J'adore le Portugal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vrai qu elles ou ils ressemblent à victoire et bianka!! joe tu as des doigts en or!! je t admire moi.....j ai 2 mains gauches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Franchement c est pas compliqué...c du découpage.... le plus dur c'est les bouton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Joé a écrit:Oui j'ai vu les la robe mais bon voilà quoi.... aller voir la page 3 de la galerie il y a 3 photos d'un bébé que tout le monde va adorer !!!!!Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virgil avec une ro-robe!!! Dis, pour qu'on se retrouve à Animalia, tu l'habillerais pas avec une robe à fleurs? Je suis sûr qu'il fera fureur!!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non Sock_s il sera habillé.... de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 faut que je mi mette ! vous avez des liens super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites