Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela

patron pour vetement

Messages recommandés

Merci beaucoup !!!!

Je venais de trier mon armoir ce matin et j'ai essayé d'en faire dans un vieux jeans.... et moi qui fait jamais de la couture j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Trop content en plus j'ai pas pu imprimer le chablon, j'ai fait à l'oeil.... et une fois fini j'ai fait un ptit diseign sur le dos.....excellent merci pour ce site !!!!!!!!¨

Voici les photos !!!!!!!!! c'est la premiere fois que je couds !!! C'est pas de la création LDE !!!! hihihihihihi

joé !!!!! mais qu'il est fier de son papa virgil
trop bien t trop fortiche !! meilleur que moi !!!!!

dis je vois qu'un model sur le site , y en a d'autre ou no ?

Super Joé , tu es le futur grand couturier Suisse ( je sais pas si il y en avait un déjà ) . , BIz à Virgil , poignée de mains à toi Joé , Yves .

Hééééééééé !

Merci pour ce lien !

J'ai sauvegardé le patron et je vais m'empresser d'en faire 2 cette semaine en me basant sur ce modèle. J'ai tout plein de restant de tissus dans une boite.

Joé !
Il est très bien réussi ton manteau ! Bravo ! T'as du talent mon cher !

Et comme dans un jeans il y a 2 jambes.... j'en ai fait un 2eme !!!!

Un petit maillot de supporter.... je lui ai mis l'écusson de la Juventus ( équipe de foot italienne ) !!!!

Et voici la photo !!!

Je luia it fait un ptit peignoir mais j'arrive pas passer la photo il faut que demain je rajoute un capuchon...
J'ai fait 3 manteau en une soirée !!! je m'épate moi-même

Oui j'ai vu les la robe mais bon voilà quoi.... aller voir la page 3 de la galerie il y a 3 photos d'un bébé que tout le monde va adorer !!!!!

genial la galerie !! trop mimi le bébé chi poil long !! y en a d'autre vraiment adorable plus loin aussi !!!

arff je vais m'y mettre des demain allez faut que je m'entraine ( suis vraiment nule en couture )

regardez celui ci , un air de famille avec victoire vous trouvez pas ?

oh oui la ressemblance est pas mal meme tite bouche que j'adore tant !!

Pour les racines Portugaise je ne crois pas mais elle y a été en vacances (quand j'etais avec mon ex ami portugais)

J'adore le Portugal !!!!!!

c'est vrai qu elles ou ils ressemblent à victoire et bianka!!

joe tu as des doigts en or!!

je t admire moi.....j ai 2 mains gauches!!!

Franchement c est pas compliqué...c du découpage.... le plus dur c'est les bouton !!!!

Joé a écrit:
Oui j'ai vu les la robe mais bon voilà quoi.... aller voir la page 3 de la galerie il y a 3 photos d'un bébé que tout le monde va adorer !!!!!

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virgil avec une ro-robe!!! Dis, pour qu'on se retrouve à Animalia, tu l'habillerais pas avec une robe à fleurs? Je suis sûr qu'il fera fureur!!! ;D

• Créer...