Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

c'est un chi américain ? il est très beau, mais ne me semble pas très typé pour un chi, notamment par rapport au dôme du crâne

ratier !!!!!! ( mais un peu grand , surement un petit qque chose d'autre .......et pour la main qui le tient ...... je la reconnait aussi ) ...... je vous expliquerai apres

BRAVO Chi LOve You, c'est en effet un Ratier de Prague, vendu comme Chi dans les pays de l'Est via la France.....il est reconnaissable au museau bien trop long par rapport à celui du Chi, il ne faut pas oublier que le Chi à un nez court......ainsi que ses oreilles qui sont portées assez basses et sont très hautes.

oui !!!
il est vendu comme ratier sur nice .... et est des pays de l'est effectivement!!! on avait eu contact avec eu a l'epoque je reconnais le numero de tel de l'annonce 8:

Oui ratier praguois, je lai vu hier avec CHI...LOV...you....

Pas de ressemblance avec le chi, ni en tête, ni en expression, ni en morphologie...
C'est mignon, mais devinez où va ma préférence ?...

J'ai dénoncé ce vendeur a la Fondation Brigitte Bardot et One Voice. J'espere qu'ils agiront. Je regarde tous les jours depuis des mois les sites de petites annonces. Plusieurs fois les chiens etaient en trés mauvais états sur les photos et ils en ont des dizaines par semaine ...ca me degoute

Oui, en effet, c'est aussi ce que je pense Cath, mais pourtant, y'a plein de gens qui disent avoir un Chi alors que...pas du tout !!!
M'enfin, il est mimi comme tout ce Pragois, et en plus, c'est vraiment minus comme toutou ( d'ailleurs le mec il a remis son annonce dans les Chihuahuas mais en précisant que ce sont des Pragois !! ) mieux vaut tard que jamais

Oui, c'est mignon, mais ça me semble un peu trop proche du pinscher pour nécessiter une nouvelle appellation, surtout pour une race non reconnue
Voilà de vrais pinscher

Etonnant la ressemblance, non ?
Mais pour certains "naisseurs" pas de papiers, pas de suivi, pas de soucis !!

une photo d'un ratier de prague de 8 semaines ...... moi je l'ai trouve adorable , le probleme c'est que l'on doit passer par ces vendeurs .... et j'ai pas confiance sur ce qui se passe en amont....... ( et oui encore au detriment des vrais eleveurs !!! )

le standard : http://www.doggy.ch/standardratierpragois.htm

regarder le bas de page !!!

Elisabeth a écrit:
J'ai dénoncé ce vendeur a la Fondation Brigitte Bardot et One Voice. J'espere qu'ils agiront. Je regarde tous les jours depuis des mois les sites de petites annonces. Plusieurs fois les chiens etaient en trés mauvais états sur les photos et ils en ont des dizaines par semaine ...ca me degoute

Et denoncer au service des douanes c'est possible ?

Elisabeth a écrit:
Les douanes en effet ca peut etre une bonne idée! De toute maniere on s'en occupe avec Enza! Wink

C'est à dire ?

Les douanes de Nice :
18 rue tonduti de l'escarene
B.P. 1459
6008 Nice CEDEX 1

Tel : 04 93 13 78 13
Fax : 04 93 13 78 14

ya des chichi museaux long mais beaucoup moin large !! mais entre le pinsher et le ratier ?? (meme couleures existantes.Wink a part le ratier qui a toujour le museau long alors que le pinsher l a court ou long, ben je vois pas ???

c'est mignon tout plein comme chien.c'est le trafic qui est dégueulasse!!!!!!

Et oui, Chichis, on peut avoir parfois un peu de mal à s'y retrouver...c'est pour cela que certains se font avoir....quand on sait qu'un Ratier ne vaut rien comparé au Chi....je parle de valeur pécunière....car pour moi, c'est un chien comme les autres, et je les trouve craquants ces toutous......mais bon, le pb est que si quelqu'un qui se laisse avoir en achetant une fifille Ratier et lui fait faire des bb avec un Chi, et bien la race des Chis va tendre à disparaitre à long terme ( je précise que ces accouplements se font déjà ....)....il faut absolument préserver les Chis de ce trafic et être ultra vigilent.....pourvu que ça cesse.....

D'où l'intérêt, peu importe la race, d'acheter un chiot avec papiers... Sous peine de se retrouver avec autre chose (parfois plus rien à voir quand ils ont grandi) que ce qu'on voulait !

O.k. C'est quoi les chi Americain...il y a Mexicain et Levrier......Il parraitrait plus Levrier....moi aussi j,ai vue les rattier il sont plus petit que le pincher et ressemble plus au chichi ...Il est tres joli de toute facon ce chiot ..il a de belle grande oreille ..pour mieux nous entendrent haha!!!

• Créer...