Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth111

Petit Male Chi poil court à la fourriere du VAR (83) !!!!!!!

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par une association qu'un petit male chi poil court est a la fourriere du Var! Avec lui une 60taines de chiens vont etre euthanasiés s'ils ne trouvent pas de maitres -_-
Mon amie a adopté une petite yorkshire qui allait etre euthanasiée ce matin -_-

Si vous avez d'autres questions voici le numéro de la toileteuse qui s'occupe de l'asso : 04 90 09 56 85

Essayez de ne pas la déranger trop longtemps car elle est seule dans son salon! ^^; Elle n'a pas de photos pour l'instant mais le petit est tatoué et n'a pas été réclamé!Il semble qu'il ait 7 ans a peu prés.

Si quelqu'un est dans le var il y a peut etre possibilité de le voir ? o.o Je comptais le prendre en attendant et lui trouver une famille, mais la dame ne voulait pas qu'il passe de mains en mains
(je pense qu'elle a l'habitude des gens qui adoptent et finalement les ré-abandonnent) Elle m'a dit que si je trouvait des gens interessés qu'ils la contactent directement! J'ai peur qu'il tombe dans les mains des trafiquants des Nices -_-

Oh, zut alors, c'est terrible, on croise les doigts pour lui et ses amis d'infortune.....dommage qu'elle ne veuille pas que tu le prennes en accueil....mais c'est compréhensible aussi ne sachant pas ce qu'il a vécu...
Merci pour l'annonce.

elisabeth il faut mp a pseudo :

galiem2
elysabeth
dimi
bernadette
manue91
victoire
poucy
vicky
beka
(peut etre jo ?)
je tel a new qui a une amie qui recherche !!
tu peut mp et me dire ??

bravo Chichis de mobiliser les troupes !

il faut que ce petit chi, soit adopté par un membre du forum

dommage que ça soit si loin, car un petit chi noir, ça ma toujours fait craquer...

apparamant il est placer depuis 30 mn !! j ai deja envoyer un membres aux nouvelles !!
A CONFIRMER SVP

Le mieux c est que la personne qui souhaite l'adopter telephone directement a la dame du salon de toiletage ! (Elle se méfie des intermédiaires puisqu'elle n'a pas voulu que je devienne sa famille passagere ;_; )

galiem2 ma dit que adopter depuis 30 mn !! mais j espere que la damme a pas dit sa pour etre tranquille ??

oui depuis 30 mn avant ma preie reponse ton post !! galim2 a tel de suite !

ben j'avais vu cela cet aprem mais bon trop loin meme si je ne regarde pas à faire 900 km pour aller le chercher là c'est le temps qu'il m'aurai manqué vu que mes employeurs m'ont bien arrangé sur ce mois ci ........ bref sinon j'aurai été avec joie de plus j'ai mon fils la bas !!

Bon ben c'est super! En tous cas merci a tous de vous etre mobilisés si vite ! Je vérifierai quand meme demain en telephonant a la fourriere! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle....mais c est vrai que quand j'ai parlé de sauver le petit chi elle m'a tout de suite dit"vous savez il y en a plein d'autres aussi qui ne sont pas de races" je sais bien, mais j'ai déja 3 chiens lui ai-je répondu ....Je savais qu'en prenant le petit chi, j'arriverai a le placer facilement ^^
enfin je suis l'affaire de prés tout de meme Wink

• Créer...