monique02 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On m'a demander de photographier ma litiere qui n'a en fait rien d'exceptionelle....m'enfin...la voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ce plastic se vend aussi en blanc. c'est assez rigide pour bien tenir et tres léger en plus d'etre imperméable et facile d'entretient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle ne la déchire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca a l'air super tu achètes ça en animalerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ca ne se déchire pas. ca se découpe avec un exacto. c'est assez rigide meme si elle essaie parfois de la mordiller. Ca ne coute que 5.00. ce matériel ressemble a du carton mais c,est en plastique et ca se vend dans les quincailleries. voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai oublier de dire que c'est nous qui l'avons fait parce que je ne trouvais pas de "bac sous le lit" de la dimmension que je voulais. C'était soit trop haut sur les rebords ou trop long et pas assez large. j'ai alors penser a m'en fabriquer une et je suis allé a la quincallerie ou un employé m'a parler de ce matériaux qui se découpe facilement. En fait, il a tout découper lui-meme. Je n'ai eu qu'a assembler. On rassemble les cotés et on colle avec un large ruban gommé pour faire tenir le tout. Ensuite on colle le contour intérieur avec du silicone clair. On laisse sécher 24 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites