chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 cliker sur document pour le lire voici une bonne methode de recrutement qui est valorisee et reconnut pour pouvoir avoir un bon poste sans avoir forcement de diplomes !! bonne lecture et dites moi votre avis dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 cela peut etre bien pour les personnes qui se sentent l'âme de vendeurs ou de vendeuses...... perso vu mon physique je suis recalée d'office ils ne prennnent pas les éléphantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c est gentil pour moi !! comment je vais retrouver un emplois alors ?? non c est bien car si tas pas de diplomes tu peut etre bien au dessus , niveaux resultats qu un super diplomer et les testes c est pulze et compagnie !! tu sais pas le pourquoi du comment donc pas de triche et au final la surprise!! tu peut avoir une proposition inattendue d un emplois que tu n aurais jamais imaginer faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oups je ne t'ai pas froissé j'espere mais c'est un peu vrai non, ils choississent des nanas plutot bien fichu !!! enfin je cherche à changer de travail car le mien je ne le supporte plus !! donc merci pour l'idée je peux tjrs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben je t assure que mes 20kg pris n arrange rien ( et tu retire des dents en+) mais meme en poste d acceuil , en postulant j ai souvent ete retenue !! meme face a une horde de canons !! j ai compris que montrer sa motivation et le dire prime sur le m as tu vus !! surtout dans le commerce !! tes la pour vendre et conseiller et non pour te regarder dans la glace et complexer la cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai un grand soucis avec mes dents aussi lol je vois que nous avons des points en commun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j en est trois cette semaine qui se sont casser a ras en mangeant des bonbon cremas !! et devine se que je suis en train de manger au momnou je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai 7 ans d'expérience dans le vente ...Et je n'en peux plus ! lol Je me suis réorienté vers le métier d'assistante vétérinaire, et je cherche un poste!c est dur a trouver ^^; si vous entendez parler d'une place sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 fraise , framboise , cerise, abricot , orange et citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 feraoun je crois qu il en cherche une car edvige est partie chez desavigny et sa copine est chez nicolet !! tous a paris accepte d en prendre !! tes a paris ?? tu devrais le mettre a ton profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour cette info!! En fait ma vie est un peu compliquée lol J'habite dans le Vaucluse mais d'ici quelques mois je vais emmenager avec mon fiancé sur Paris et ma chérie Sissi !^^ Dans le Vaucluse c est trés dur de trouver du boulot appart dans le commerce il n'y a pas grand chose! J'ai déposé 30 cv chez les vétos des deux départements^^;; tous les postes sont occupés!! J'ai mes cv et lettres de motiv prets pour Paris mais j'attendais encore quelques mois pour trouver, car bientendu si j'ai une réponse positive je dois monter tout de suite ! En tous cas ce que tu dis me rassure , ca a l'air d etre moins bouché que chez moi!Je vais envoyer ems lettres ^_^ (je raconte ma vie ^^,, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je suis auxilliaire de véto mais depuis 1983 je n'ai pas retravailler dedans sauf un mpois de remplacement en 2002 ! J'etais en province (marne loiret) c'est par tout bouché Bref bonne chance à toi je te souhaite d'y arriver !! c'est un trop beau métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci! ^_^ Je suis sure que c'est un métier passionnant en effet! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites