chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 cliker sur article !! lisez et donnez moi votre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouai ouai...pas mal le shoppenboy !! ah, non, fallait regarder le pantalon ?? bien non seulement le mec il ne rale pas pour les essayages, et en plus, on est bien accompagné.....ça peut le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alors moi j adore!!! quel dommage que je n habite pas paris!!........parce qu alors je vous dis pas la garde robe qu aurait mon mari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah ouais quand même !!!Idem que Jenny, je vous dis pas la garde robe qu'aurait ........... euh, hmmmm .. son fils (alias le "torse")! Bah quoi? J'aime bien faire des cadeaux .. Bon vous me mettez un jeune shoppenboy (dans la vingtaine ça sera parfait!)Merci mon bon ami. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui j'en ai entendu parler à la radio au "grosses têtes" !!!!!! ça peut être la soulution .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 chichis tu as été voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 non !! dommage car je pense que le grand black aurait fait sauter mon compte en banque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour moi pas de chance j'ai un mari qui adore faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites