Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath01

Et si je vous présentais ma famille ?...

Messages recommandés

Alors de gauche à droite :
Régliss', Vladivostok (le seul garçon, avec de grandes oreilles), Tsubaki, Vanité, et Pasadena

et ils attendent quoi tous aligner comme sa en rang d oignons !!
tres mimi en tout cas !! etre le seule garcon parmis toutes ses fifilles quel pasha !!

La photo n'est pas formidable, mais ils ont l'avantage d'y être tous réunis

Vanité attend des bébés, Lilly doit le sentir, elle est toujours contre son ventre en ce moment...

Waaa ce sont des chiens très beaux les dogues allemand, j'adore en particulier le merle. Il y a un chiot dans mon quartier puis au club canin aussi mais c'est fou comme ca grandit vite!!

c'est trop beau !!

je pensais à une chose quand un bébé Dogue nait il fait pratiquement la taille d'un chi ??? (pas le poids quoique....) dis nous voir un peu les poids et la taille si tu veux bien Merci

tes photos de gros ....( baveux ???? ) !!!!!
Ta Chi est magnifique, quel type elle a quand elle pose près de ses copains les géants....j'adoreeeeeee

super photos quelle beaute tes geants mais un peu trop gros pour moi par contre jveux bien la toute petite

Ah ben non, ni la toute petite ni les gros, je les aime trop pour les laisser partir, Beka !!
Domino, oui ce sont de gros baveux, c'est leur seul défaut, mais quel défaut !...
Victoire, un dogue nouveau-né pèse environ 600 à 700 g, parfois plus, j'ai eu des chiots de plus de 900 g à la naissance ! Shocked
Un chiot dogue en croissance, de 2 à 6 mois, prend environ 2 cm et 2kgs par semaine, spectaculaire, non ?...
J'étais un peu perplexe avec la croissance de Lilly scratch

bon ben c bien par ce que c est toi jte la laisse mais si tu change d avis..... par contre les bisous baveuc pas pour moi pourtant quel elegance et quelle fierte

Quelle belle famille !!!! Remet nous des photos quand tu veux...
Bonne Continuation à Vanité entant que future-maman..

Cath a écrit:
Ah ben non, ni la toute petite ni les gros, je les aime trop pour les laisser partir, Beka !!
Domino, oui ce sont de gros baveux, c'est leur seul défaut, mais quel défaut !...
Victoire, un dogue nouveau-né pèse environ 600 à 700 g, parfois plus, j'ai eu des chiots de plus de 900 g à la naissance ! Shocked
Un chiot dogue en croissance, de 2 à 6 mois, prend environ 2 cm et 2kgs par semaine, spectaculaire, non ?...
J'étais un peu perplexe avec la croissance de Lilly scratch

tu m'etonnes dis donc une sacré différence

Ils sont magnifiques!!! C est marrant mais je connais quelques personnes qui ont des dogues et des chihuahuas! le paradoxe je suppose!! lol

C'est génial d'avoir les deux extrêmes
Pour nous au début, Lilly semblait vraiment venir d'une autre planète... alien

Cath,
Je viens de faire un tour sur ton site!!!OH!!!! les photos, j'en ai plein les mirettes pas eu encore le temps de tout voir,je vais continuer ma ballade parmi tes chiens cet aprés midi
Superbe site et superbes toutous
J'adore faire des bisous sur les babines de Rhapso ma boule...et là ! quelle envie en voyant les babines de tes chiens!!

J'adore cette photo ! Inutile de dire qu'on me l'a envoyée des dizaines de fois...
Tripoter et bizouiler les babines, c'est top ! Ma Régliss' glisse sa tête dans notre cou pour faire des calins, c'est à tomber de bonheur

La photo est vraiment géniale
Lorsque j'étais enfant nous avions à la maison une femelle dogue allemand, j'en garde un souvenir très ému, ceux sont des chiens d'une grande gentillesse et d'une grande fidélité envers leur maître...
Encore bravo pour cette bien jolie famille.

Cath ,tu sais que tes Dogues sont magnifiques oh! que j'adore
cette race ,tu me donne encore envie d'en avoir une c'est mon rêve depuis longtemps mais il y a le mari qui n'est pas tous a fait d'accord autrement j'en aurrai deja une depuis longtemps

Oh Cath qu'elle belle famille, j'adore ces chiens.
Nous avons des amis qui ont une femelle dog et un petit Yorkshire et c'est émouvant de voir la grande protéger le petit.

J ai moi mon mari en reve depuis tout petit et je lui et promis un mais quand il, ne le sais pas

Mais sont manifiques

Tu as une tres belle grande familles !!!! Felicitation ils et elles sont magnefique !!!

• Créer...