Cath01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors de gauche à droite : Régliss', Vladivostok (le seul garçon, avec de grandes oreilles), Tsubaki, Vanité, et Pasadena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et ils attendent quoi tous aligner comme sa en rang d oignons !! tres mimi en tout cas !! etre le seule garcon parmis toutes ses fifilles quel pasha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sublime cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 La photo n'est pas formidable, mais ils ont l'avantage d'y être tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très belle famille Cath!! Ils font une haie d' honneur pour Lilly? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et à l'heure de la sieste, avec Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Superbe cette photo!! un vrai régal pour les yeux Encore!... Encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quel rêve!!!!et la petite puce au milieu, génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vanité attend des bébés, Lilly doit le sentir, elle est toujours contre son ventre en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ho trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Waaa ce sont des chiens très beaux les dogues allemand, j'adore en particulier le merle. Il y a un chiot dans mon quartier puis au club canin aussi mais c'est fou comme ca grandit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sublime! Y 'a pas d'autre mot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est trop beau !! je pensais à une chose quand un bébé Dogue nait il fait pratiquement la taille d'un chi ??? (pas le poids quoique....) dis nous voir un peu les poids et la taille si tu veux bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tes photos de gros ....( baveux ???? ) !!!!! Ta Chi est magnifique, quel type elle a quand elle pose près de ses copains les géants....j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super photos quelle beaute tes geants mais un peu trop gros pour moi par contre jveux bien la toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ben non, ni la toute petite ni les gros, je les aime trop pour les laisser partir, Beka !! Domino, oui ce sont de gros baveux, c'est leur seul défaut, mais quel défaut !... Victoire, un dogue nouveau-né pèse environ 600 à 700 g, parfois plus, j'ai eu des chiots de plus de 900 g à la naissance ! Un chiot dogue en croissance, de 2 à 6 mois, prend environ 2 cm et 2kgs par semaine, spectaculaire, non ?... J'étais un peu perplexe avec la croissance de Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon ben c bien par ce que c est toi jte la laisse mais si tu change d avis..... par contre les bisous baveuc pas pour moi pourtant quel elegance et quelle fierte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quelle belle famille !!!! Remet nous des photos quand tu veux... Bonne Continuation à Vanité entant que future-maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils sont magnifique tes toutous ,j'adore leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cath a écrit:Ah ben non, ni la toute petite ni les gros, je les aime trop pour les laisser partir, Beka !! Domino, oui ce sont de gros baveux, c'est leur seul défaut, mais quel défaut !... Victoire, un dogue nouveau-né pèse environ 600 à 700 g, parfois plus, j'ai eu des chiots de plus de 900 g à la naissance ! Un chiot dogue en croissance, de 2 à 6 mois, prend environ 2 cm et 2kgs par semaine, spectaculaire, non ?... J'étais un peu perplexe avec la croissance de Lilly tu m'etonnes dis donc une sacré différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ils sont magnifiques!!! C est marrant mais je connais quelques personnes qui ont des dogues et des chihuahuas! le paradoxe je suppose!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 le dogue est un de mes chiens préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est génial d'avoir les deux extrêmes Pour nous au début, Lilly semblait vraiment venir d'une autre planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Cath, Je viens de faire un tour sur ton site!!!OH!!!! les photos, j'en ai plein les mirettes pas eu encore le temps de tout voir,je vais continuer ma ballade parmi tes chiens cet aprés midi Superbe site et superbes toutous J'adore faire des bisous sur les babines de Rhapso ma boule...et là ! quelle envie en voyant les babines de tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Allez, je la remets, elle est trop mimi !! la crevette semble donner des ordres au géant..hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'adore cette photo ! Inutile de dire qu'on me l'a envoyée des dizaines de fois... Tripoter et bizouiler les babines, c'est top ! Ma Régliss' glisse sa tête dans notre cou pour faire des calins, c'est à tomber de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La photo est vraiment géniale Lorsque j'étais enfant nous avions à la maison une femelle dogue allemand, j'en garde un souvenir très ému, ceux sont des chiens d'une grande gentillesse et d'une grande fidélité envers leur maître... Encore bravo pour cette bien jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Cath ,tu sais que tes Dogues sont magnifiques oh! que j'adore cette race ,tu me donne encore envie d'en avoir une c'est mon rêve depuis longtemps mais il y a le mari qui n'est pas tous a fait d'accord autrement j'en aurrai deja une depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh Cath qu'elle belle famille, j'adore ces chiens. Nous avons des amis qui ont une femelle dog et un petit Yorkshire et c'est émouvant de voir la grande protéger le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J ai moi mon mari en reve depuis tout petit et je lui et promis un mais quand il, ne le sais pas Mais sont manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu as une tres belle grande familles !!!! Felicitation ils et elles sont magnefique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites