enza11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pas cool d'etre samoyede ici!! ils me fatigue a courir partout....... c'est de l'acharnement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est toujours les petits qui font suer les gros.... quand on est Chi....on se permet .....( heu, fo que je trouve une rime avec Chi !!...) ....toutes les conn....s !! et pour les autres compagnons à 4 pattes, mais quel ennui...... de se coltiner ces chiens minis.. jour et nuit !!! hi hi !!! je compatis avec toi joli chien nordique au pelage blanchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas facile de faire une petite sieste!!! Mes Chis et moi, lorsque je te lis Heu!!..........................je souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pôvre gros chien martyr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 qu'ils sont patients les gros chiens !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le pauve il est déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui la pauvre elle a toute la troupe a baby sitté aujourd'hui pas ce temps de pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OOOOOOOOh, mais je reconnais ma Enza préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est pas trognon ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites