nathalie141 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une copine m'a envoyé cette image trouvée sur le web...avec une collection de chien déguisés pour halloween...(les autres ne sont pas chi) trop mignon J'essaie d'inserer l'image ...(victoire on ne rit pas !!!si..si..je te vois...) Si vous voulez voir les autres...dites-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Halloween !! On connait tous le caractère fier du Chi: y z'aiment pas être ridicules alors pour les déguisements, ce sont eux qui habillent les autres......j'ai pas de photos de Chi déguisé pour l'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pôv'basset !!! A l'air complètement déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le chi était pas déguisé pour Halloween ce sont les autres ! les voici : et j'ai aussi notre cher SUPERMAN...sauveur de ces dames ...pas du tout halloween...plutot st valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nathalie tu te débrouilles comme une chef pour les photos super les photos de déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Les deguisements sont tous aussi geniaux les uns que les autres !!super !! cest trop excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites