bonbon 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a adopter onze chis et un croisé chi à la spra de liège, si vous connaissez quelqu'un que cela interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ils viennent d'où? Est-ce que t'en sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une cessation d'élevage ? ça fait beaucoup d'un coup punaise......et bien voilà, le phénomème arrive à grand pas: les Chis à la SPA...où on va ??? Merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je mp au membres recherchant !!tu aurais du mettre l annonce a annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux à qui cela intéresse, exceptionnellement (parce que normalement on a pas vraiment le droit sans autorisation .. je peux soit insérer les photos sur le forum, soit les envoyer via mp.Dites moi au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je ne trouvepas le tel par renseignement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je t'ai mp Sock_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vivi, je viens juste de créer un post sur les annonces! Vas y vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j ai mp aux membres qui peut etre interesser (qui m avait demander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OOOOOOOOOOOOOOOOOO non les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ya dans la meme rubrique un post plus explicite evec adresse et photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonbon tu me parle de deux qui reste et se trouve ailleur ??hors du 84 ?? detail car je ne suis plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 comment peut on trouver des chis à la spa!!! ça me rend dingue de rage le monde est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites