rebecca11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour à tous j'aimerai beaucoup savoir quel genre de collier,laisse ou harnais vous avez acheté à votre chihuahua,et si possible,si vous avez une photo pour illustrer,ça serait vraiment chouette,et cela me donnerait une idée pour un futur achat. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi pour le "fun" j ai acheté un ensemble rose collier et laisse chez murielle de la douce espérance j en ai commandé un aussi pour Cachou ma york je l ai pris pour "faire beau" car je ne sais pas encore si elle va marcher avec mais j ai bien l intention de lui apprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 perso je suis pas très harnais, ça a tendance à écarter les pattes et c'est dérangeant pour le chien surtout que certains les portent même la nuit On a l'idée de se dire que avec le harnais c'est mieux car : si il va trop vite il ne s'étrangle pas si il marche pas , il ne se fait pas tirer par le coup Mais le collier est mieux je trouve car le chien si habitue aussi bien que le harnais et a force de voir que si il va trop vite sa étrangle, etc... il s'adapte et comprend vite...et si il s'assied et ne veut pas marcher il ne faut pas avoir peur de faire un petit tirement mais il faut pas en abuser et trouvé son chien avec les coussinets en feu car il a étét trainé sur 22 km !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 c est mieu collier ou harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites