belzazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 en corse il fait super beau alors une petite promenade dehors et on en profite pour faire quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est magnifique Isula!! et ton zazou aussi avec son beau harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 la chance ici on caille trop belles ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 A croquer ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quelle chance pour le beau temps !! Sont trop mimis tes Chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Magnifique harnais de chez sa maman Murielle bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ce sont qui les parents d'Azzaro ? car Vinca ( avatar) est aussi de chez Murielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sont ben mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ils sont beau tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Wahouuuuuuuuuuuu ! Quelles belles photos . . . . pour Jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'avais reconnu le harnais de chez Murielle. Ils sont mimi ces ptits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Aussi beau l'un que l'autre, avec ou sans harnais ......... Bise à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et comme la journée est encore magnifique je vous en remets une lichette!!!!!! tout le monde se doute bien qu'il n'y a qu'une seule pomme de pin dans ce champ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 comme ils sont beaux tous les deux....et comme ils ont l air de s'entendre tu as vraiment de la chance d en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça donne envie... d'avoir de si jolis chis... et de déménager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites