Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Les 11 chihuahuas se trouvant au refuge de Liège

Messages recommandés

question frontiere il n'y a rien a craindre , je suis passer avec une petite la semaine derniere , personne a la frontiere!!!( plus de controles)

oh la la je suis houtrer de voir ça !!!!! les pauvres chiens .....je sent que je vais pas dormir de la nuit moi!!!

J'ai vu les photos de ces pauvres chiens ; il y avait toute la
tristesse du monde dans leur regard ! J'en ai la nausée...Je crois
que je vais très mal dormir. J'espère qu'ils vont trouver de
nouveaux maîtres qui sauront leur faire oublier la misère qu'ils
ont certainement vécue.

écoute, entre paris et liege , c'est seulement 2h de Thalys Wink
Bonne chance pour vous Wink

écoute, entre paris et liege , c'est seulement 2h de Thalys Wink
Bonne chance pour vous Wink

hélas les filles, je n'ai pas pu avoir ma journée pffffffffffffff j'en rage vous devez imaginer pffffffffff

marre de ce boulot !!!

si j'en avais pas besoin je vous jure que je les aurais plaqué là

comment je pourrait faire mon dieu, la petite ne me sort pas de la tête, j'en ai pleuré personne n'habite a cote
je crois que je ne vais pas dormir

d'après le site il en reste 5 je risque demain d'appeler et de les "forcer" à m'en reserver 2 voire 3 meme si pour cela je dois donner mon numero de carte bancaire....... j'irai dimanche je ne peux vraiment pas faire mieux.

En meme temps j'ai une autre proposition de boulot alors je croise les doigts pour tout (enfin aurais-je un peu de chance ?)

demain a l aube va a la gare et prend un aller / retour dans la journee !! et dans le train tel leur qui te la garde !! faut savoir etre fou dans la vie !! pitichi a fait 1200 kg dans la journee !! si tu la veus , meme une alerte a la bombe ne te retiendra pas !! fonce sans reflechir !!

je connais un couple d'amis tout près mais je ne sais pas s'ils peuvent intervenir j'essaie de le contacter via msn si il pouvait au moins les reserver !!

oublier pas les papiers les filles !! carte identitee et justif de domicile !! bravo victoire !! foncer les filles !! j attend les nouvelles !! vous etes formidable !!

ils sont super a jour dans leur site !!
bernadette dans les 5 ya tas petite !!

reste :
male :7 ans et 1 mois
femelles :7 ans et 1 mois
3 ans et 1 mois
4 ans et 11 mois
1 ans

chichis a écrit:
demain a l aube va a la gare et prend un aller / retour dans la journee !! et dans le train tel leur qui te la garde !! faut savoir etre fou dans la vie !! pitichi a fait 1200 kg dans la journee !! si tu la veus , meme une alerte a la bombe ne te retiendra pas !! fonce sans reflechir !!

je recule pas devant les kilometres mais si je seche le boulot et que je laisse les petits enfants seuls puisque les parents ne seront pas là c'est délicat j'ai une conscience professionnelle et de maman Sad

en meme temps ils (mes employeurs) ne se genent pas pour ne pas tenir trop compte de ma vie.........

je sais bien qu'il y a mon bébé mais comment faire????????
estce que quelqu'un veut bien la prendre pour moi il n'y a aucun problème je peux donner toutes les garanties et mes coodonnées par MP

mon ami sur liège ne peut pas y aller pour attester de ma bonne foi zut, cela aurai été une garantie !!!

le train bernadette ! le train !! mp a victoire sinom !! si elle peut reserver pour elle et toi ensemble !! mais vaut mieu y aller a l ouverture !!

moi si je devais y aller bernadette je serais ala gare a l ouverture !! et je prend le premier train et je leur tel du train des l ouverture en disant de la garder que je suis dans le train et que j arrive la chercher !!

oh mon ami à eu une idée il a une amie véto qui a étudié à Liège !!!!!! il l'a mailé y a plus qu'à attendre

sinon cela pouvait se faire je prendre les deux beige / rousse et la poils longs (elle plait à mon ami)

désolée Bernadette mais au moins tu aurais de ses nouvelles !!!

je ne crois vraiment pas que je puisse la prendre pour toi ils sont généralement assez tatilleux (enfin la spa que je connais faut que les gens y soient en personne) !!

enfin bref je croise tout !!!!!!!!!

ben nous deux mais si je peux les réserver par tel demain et aller lesz chercher dimanche ........... si la copine répond enfin bref c'est pas sur sur du tout

je m'en remets à Dieu si tu veux bien m'aider sur ce coup là, je te serai reconnaissante et les chis aussi Wink

franchement si je peux te la prendre je le ferai.......... crois moi !!

moi comme ont dit manger du pain sec pour que mes chiens ne manque de rien c est ma devise !! ya que eux qui compte (un peut pepere aussi!!) mais il a les memes principes que moi (la bonne raison pour l avoir epouser !!)
si j avais un coup de coeur rien ne m aurais arreter !! regarder pour paloma !! trop tard pour le rer et arriver avant la fermeture , que sela ne tienne !! j ai payer pour qu on m amene en voiture !! (j ai racoller un chauffeur au bistro du coin comme on dit!!) ya eus une tempete et rien ne ma arreter !! et heureusement car une heure apres y avait du monde pour elle !! et je ne savait meme pas a quoi elle ressemblais !! jamais vue !! et on ma proposer d attendre le lendemain pour voir les autres !! j ai dit non !! j ai le nom de paloma en tete , j arrive !! et je suis partie avec ma petite laisse , mon panier et pepere !!

Mon Dieu mais quelle horreur ! J'ai les larmes aux yeux. C'est affreux !

Je viens de leur écrire un mail que si un chihuahua est sur le point d'être euthanasié car pas de famille d'acceuil ils me previennent je suis prête à venir depuis la Suisse le chercher (c'est mon copain qui va être content) Je suis trop boulversée...

Bisous à tous !

Je pense qu'ils sont tous adopters,bien heureuse pour eux
je ne comprendrai jamais l'être humain

je n'arrete pas de les appeler c'est surcharger
j'ai laisser un message

je ne peux pas me déplacer car j'ai une sciatique sinon il y a lontemps que j'aurai pris ma voiture pour y aller comme ça mais
déja arriver j'ai eu peur d'avoir un accident.

vous avez ete voir les photos de pinschers les filles ? il y en a un tout petit et tres mignon.....

Nancy tu as tout à fait raison les pinschers sont très mignons, leurs regard sont si tristes, ils font vraiment peine à voir. J'espère que tous ces petits malheureux vont rapidement trouver des personnes qui les aimeront comme ils le méritent Bad

6:

Au final est-ce-que des personnes du forum ont réussi à adopter des chichis de Liège et si oui lesquels ???

le problème c'est que leur site n'est pas a jour
au niveau chihuahua la petite qui me plaisait attendait une personne qui devais la voir ce matin ils ont du la prendre
sinon exeptionnellement ils me la réservait.
j'ai trouver ça super sympa de leur part

Moi j ai écrit mes celle que je voulai n ai plus la mais le probleme c est que mon mari n es pas la tout le weekend et et la semaine prochaine ma fille a école pas possible aussi je peus pas me déplacer et pas de nounou pour les enfants mais je veus en attopter un mais je dois attendre le weekend prochain et la il n y aura plus

ya pourtant les 5 sur le forum ?? tas plus d indications?? essaye de reserver au cas ou desistement et avec un bon anti inflamatoire tu la reserve et fonce !!

J ai écrit que si ils en n a pas de reserver quel m en reserve un mais jattend leur réponse

j ai demander mais elle peus pas reserver plus de un jour voir deux elle m a dit si vous venais demain pas de probleme mais j ai personne pour aller le chercher alors j ai pas reserver sinon je dois passer au mois demain mais je peus pas a par si a quelqu un qui me la prend parceque je voulais cel de 3ans .

mais tu la reserve tu prend un aller retour en train pour demain et tu confie tes enfants a la voisine !!sa doit etre vite fait de chez toi !! en + le samedi , elle met les enfants devant la tele (dessin animee) et sa passe vite !!

Oui mais la voisine travail aussi toute la journé ma mere n es jamais la ma belle mere non plus travail .Je vais voir si non pour la prochaine fois .

une parent d eleve !! en allant a l ecole tu demande si possible de les garder demain la matinnee !! un de plus ou de moin

• Créer...