Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Les 11 chihuahuas se trouvant au refuge de Liège

Messages recommandés

mais alors reserve la car si tu arrive a y aller pour rien !! fonce !! ya bien un parent qui peut te les garder quelques heures!!

oui il y a bien quelqu'un qui peut te rendre ce service!!!!
Allez ma grande fait tout ton possible !!!! quand on veux ! on peut!!! elle est vraiment belle celle que tu as choisie, si mon mari voulais bien que j'en reprenne un c'est celle là que j'aurais choisie!!!

la meme que toi bianco !!! ou alors le petit pinschers, il est superbe aussi !!!! mais malheureusement mon mari m'as dit NON !!! ON EN A ASSEZ DE DEUX!!!!! .....faut dire que je m'ecouterais ça serrait l'arche des animaux chez moi ....

J'ai une amie qui va chercher demain celle qui a 7 ans et est blanche avec un peu de couleur crème.
Il ne reste plus à adopter que celle qui est fauve âgée de 1 ans.
Vous ne trouvez pas qu'elle fait grande pour un chi sur la photo ?

Oui maitenant j attend le email elle ma dit quel va voir si elle est encore la normalement oui .J éspere

moi je pourais pas attendre !! je telephonerais et donnerais nom prenom ect ..pour la reserver et je demanderais le nom de la personne a qui je parle pour etre sur que pas de soucis a l arrivee !! mince un chichi c est pas tout les jour !!

nancy a écrit:
c'elle là c'est pour Bianco!!!!!

Celle là est déjà partie ou en tout les cas réservée !

je viens d'appeler il n'y a plus de chis à adopter

et je n'ai vraiment pas pu appeler avant à cause de ce maudit boulot !!!!!!

yen restais une se matin !!?? et ben moi je croyais que les trois reserver c etais toi !!

meme pas je me suis reveillé à la bourre ce matin et après au boulot ben impossible avec les enfants, ma patronne qui est rentrée (je croyais qu'il ny aurait personne) ils me mènennet en bateau mes employeurs enfin bref !!!

comme d'hab je rate tout ............Sad

Oui viens de me confirmer que cette apres-midi elles sont toute partie

je suis desoler pour toi bianco !!!!

et dans un sens je suis heureuse que tous ces pauvres puces ne soit pas rester longtemps .....je leurs souhaite a tous de finir leurs jours heureux avec leur nouvelle famille...

Ben je croyais que tu en avais réservé une ? Ca veut dire que malgré ta réservation, ils l'ont fait adopter par une personne qui est venue plus vite sur place ?
Parceque dans ce cas là, c'est peut être pas la peine que ma copine se dérange là-bas demain uniquement pour aller chercher celle qu'elle avait réservée .....
L'un d'entre vous sait quelque chose ?

nancy a écrit:
je suis desoler pour toi bianco !!!!

et dans un sens je suis heureuse que tous ces pauvres puces ne soit pas rester longtemps .....je leurs souhaite a tous de finir leurs jours heureux avec leur nouvelle famille...

c'est ce que j'ai aussi dit à la dame que j'ai eu au téléphone !!!

Bianco n'avait en fait pas reservée sa puce donc ton amie n'a aucun soucis à ce faire normalemetn Smile Si ils lui ont dit qu'ils la gardait pour elle alors c'est ok Smile

J avais demander hier la noir et feu mais ce matin ils m ont répondu qu elle été partie alors l autre elle ma plue alors j ai dit a la dame si elle est la reserver la moi .J ai téléphoner mais ils m ont dis qu ils me rappeller pour le nom etc.et pour voir si elle est enCore la petite mais elle ma dit qu ils été tous parties s etes apres midi qu ils n y en n a plus maitenant je sais pas .

les images ne marche pas, je n'arrive pas à les voir :'(

tu peut voir que celle qui reste sur le site a eux ! clik les toute !! les autres tu les vois plus car retirer du forum du refuge donc les liens ne fonctionne plus!!

j'ai appeler ce matin c'etait déja fini puisque celle que je voulais
il y avait une personne qui devait venir la chercher sinon la dame me l'aurait gardeé jusqu'a lundi c'est elle qui me la dit
puisque je ne pouvait pas venir avant

bernadette et bianco je suis vraiment désolée pour vous car vraiment vous les vouliez vraiment vos puces et sur qu elles auraient été heureuses avec vous!!

vous avez un coeur d or les filles!!!

heureusement il faut se dire que toutes ces petits coeurs ont trouvés une famille aimante et n auront plus jamais ce regard triste

chapeau bas les filles

moi aussi je les voulais j'avais trois fifilles en vues je les aurais prises toutes les trois

mais bon j'espere qu'elles seront heureuses

merveilleux je sait que l ont peut compter sur vous !!
je garde les noms sous le coude ...

Ma copine Marie-christine est allée chercher sa "petite " chihuahua , ainsi que celle pour notre amie commune (qui en voulait absolument une depuis qu'elle avait vu les notres).
Celle que vient d'adopter M-C a 7 ans, elle est grand format pour une chihuahua et haute sur patte (au moins 3,5 kg et encore elle est maigre).
D'après ce qu'on lui a dit au refuge, les chiens retirés à la personne vivaient tous dans une cave , il y avait plusieurs races vivant dans ces conditions !
Autant dire que ces chiens n'ont aucune base d'éducation, et qu'ils sont terrorisés par la moindre chose.
La petite femelle de 1 an destinée à notre copine, est encore plus terrorisée, c'est une véritable pile électrique.
La bénévole du refuge l'a apporté avec une laisse licol, en tirant dessus pour la faire avancer, et refusant de la porter car elle venait de la mordre salement de peur.
Les deux chiennes sont à présent chez M-C et je dois venir récupérer la jeune de 1 an demain après-midi.
En apprenant le format limite hors norme des chiens et surtout l' état psychique de celle qui lui était destinée (très traumatisée, peut être est ce d'ailleurs pour cela que c'était la seule qui était encore disponible), mon amie qui rêvait d'un petit format a préféré se désister...... NO COMMENT.
Je vais donc récupérer la petite puce demain et j'aurai tout le temps de vous parler d'elle lorsqu'elle sera arrivée à la maison.
Promis dès qu'elle est là je vous la montre en photo.

merci lilamanon , d'avoir sauvée cette puce !!!! c'est sur que ça ne va pas etre facile au début mais je te fais confiance ! je suis sur que tu va bien t'en sortir et que tu va rendre heureuse cette pauvre puce.....
j'ai hate de voir sa photo.....

C'est tres sympa de ta part d'avoir sauver ses chis
pauvres petits chiens qui doivent être dans un état de stress
et terrorisée par le moindre bruit comment c'est possible de garder des chiens dans des caves
Il te faudra du temps pour la mettre en confiance mais tu verra avec un peu de patience cela ira .
Je te dit encore pour ce que tu a fait .

Mouaip , surtout qu'à la base la petiote en question n'était pas du tout prévue pour atterrir chez moi
Enfin bon, je n'ai jamais fermé ma porte à un chien, encore moins à un chien en détresse alors haut les coeurs , je vais tout faire pour vous la remettre bien dans ses pattes.

lilamanon a écrit:
Mouaip , surtout qu'à la base la petiote en question n'était pas du tout prévue pour atterrir chez moi
Enfin bon, je n'ai jamais fermé ma porte à un chien, encore moins à un chien en détresse alors haut les coeurs , je vais tout faire pour vous la remettre bien dans ses pattes.

chapeau bas "madame"

tu vois lilamanon comme je disais le destin reserve parfois des surprises !! et tu cherche , tu trouve pas et quand tu cherche pas sa te tombe dessus et tu fonce sans reflechir !! tu n ecoute que ton coeur !! je te souhaite autant de bonheurs avec ta puce que j en ais avec ma paloma !

J'attend de la voir de visu pour lui trouver un nom. Marie-Christine a appelé la sienne Nougat !
La petite arrivera en fin d'après-midi, je reviendrai vous en parler un peu plus tard

moi je vous admire les copines, vous qui adoptez dans les refuges, ou qui prenez chez vous des chiens dans la détresse

vous faites preuve de grand coeur et c est magnifique

vous n avez pas peur de les prendre vieux, malades ou autres......

tous sur ce forum nous adorons les betes mais vous c est autre chose!!!!!
....vous ne choisissez pas le sexe, le poids ni la couleur...............vous laissez parler le coeur

pour ça les fille.....chapeau!!!!!!

La "petite" chihuahua est arrivée à la maison.
Je vais créer un nouveau post sur elle pour vous la présenter. Nous l'avons appelé Ondine, et c'est pas gagné .....
Ondine veut mordre de peur dès qu'on fait mine de la toucher. J'ai mis 20 mn à la sortir de la voiture (elle s'était réfugiée sous un des siège), pour finir par la prendre dans une couverture afin de ne pas me faire gniaquer.
Elle est actuellement sous un meuble, les yeux exorbités dès qu'on l'approche.
Elle fait au moins 3 fois le format de mes chihuahuas et semble limite croisée pinscher....
Impossible pour l'instant de la prendre en photo tellement elle est paniquée.
Dès que je peux je vous la présente
Comme qui dirait Y'a du boulot !

ça s'est sur !!! la pauvre puce doit etre traumatisée....
courage lilamanon !!!! tu va y arriver...

lilamanon felicitation !! avec toi elle va enfin etre aimer et connaitre le bonheur !

vraiment bravo !!!

et chapeau pour ton geste !!!

elle va etre heureuse maintenant , et elle te le rendra ....
juste le temps d'oublier un peu tout ca et d'apprendre que la main de l'homme peux se faire tendresse et amour ......

tu vas vivre qques chose de fort , j'en suis sure , chaque pas vers toi va te gonfler le coeur comme un victoire un merci de sa part !!

encore bravo et pleins de bisous à ta pupuce

lilamanon je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle puce je crois qu elle trouvera vite le bonheur avec vous

oui elle va mettre du temps à accorder son affection car apparement elle n'a jamais connu ça !!!!!!

je te souhaite d'y arriver sans trop de mal pour elle (dans le sens où si elle est comme Victoire elle se jetait contre les vitres de peur quand je l'ai eu quans mon ami(homme) voulait s'approcher d'elle......)

courage et grand

• Créer...