Api 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Allo, Miss Puce a eu sa visite chez le véto en vu de sa stérélisation. Son poids officielle 1 kilo en pesant très fort sur la balance (elle aura 7 mois le 10 octobre). Comme elle a encore beaucoup de dent de bébé et que son poids est petit nous retarderons l'opération encore de 2 à 3 mois ou + on verra. Car faudra enlever des dents en même temps pour pas l'anesthésier 2 fois. À part ça, elle pête la forme.................elle est super active donc avec l'hiver on supposse qu'elle prendra du poids (elle sortira moins). Elle doit avoir des gênes de kangourous, car malgré sa petite taille, elle monte et descend les escaliers............saute sur le divan (canapé) et en descend............je lui ai mit des cousins pour l'aterrissement. Bonne fin de jounée Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est de bonnes nouvelles tout ça ! Ta décision est sage et le fait d'attendre pour en même temps faire les dents de lait non tombées est très bien...ça évite 2 fois le stress.... Grosses caresses au .....kangourou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bisous au mini-kangou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 on dirait la mienne alors quand elle s'y mets elle saute partout une vrai fofolle !! sage décision que d'attendre ...... et aussi pour les dents de lait j'ai fait pareil tout en un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 comme je suis contente de savoir que tout va bien pour miss puce j ai toujours eu un faible pour elle...elle est si petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites