archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je trouvais un air de ressemblance entre Archie et un des personnages fétiches de mon enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super !!! Archie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Archie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Que c'est mignon !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la ressemblance est hallucinante!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mais c'est un clone ce petit Archie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il est super.....c'est trop bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il est trop mignion et j adorer se dessin animé quand j étais petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites