Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Coucou à tous.... Je suis trop content !!!! mercredi prochain une personne de la presse de Genève viens nous interwiever et prendre des photos pour un article sur les chis !!! Enfait la rédaction de " La Tribune de Genève " a telephoné à l'éleveuse pour savoir si elle avait une une connaissance pour témoogner sur le chi et faire un article et elle a donné notre numéro...je suis trop content et Virgil aussi !!! Je vous scannerai par la suite l'article... En plus par hasard le même matin je reçois de la poste une grande lettre... c'était la propriétaire du papa et du frère de Virgil qui m'avait envoyé un magazine où il y avait un article sur les chis...Le magazine datait de Juillet mais il était bien fait et les chis trop beau....c'étai un 30 Millions d'amis....et si je me trompe pas il y a DOMINO dans l'article !!! Bref... Bisous à tous et bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben domino tu nous la pas mis ?? virgil tu peus nous le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui, c'est l'élevage des Petits Sombreros... Et pour Virgil: c'est méga cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je peux vous mettre l'article mais je suis pas sûr que c'est notre Domino du forum mais les chis ressemblent le prénom aussi et il y a un bouledogue aussi donc...je pense que c'est notre Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 met les et tu lui mp ensuite pour qu elle y jette un oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il y a encore 3 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 met nous tout on adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Attention: article dangereux: un Chi de 500 grammes, AU SECOURS.....ouille, y va falloir argumenter.....ou faire un post spécial sur ça....mais y sont bo les Chis et oui, c'est bien Domino !!! bravo aux superstars photogéniques de Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, pour les photos les miens sont juste sur la photo avec moi, tous les autres ne sont pas à moi(dommage ils sont trognons) , pour l'article mes paroles sont en italique ,pour le reste ce n'est pas moi!comme le descriptif de la race,l'introduction et le fait qu'il y est la petite phrase sous ma photo laisse penser que ce sont mes paroles et le poids de mes chis!!!mais non ! Il était question, d'après ce qu'avait dit la journaliste à mes amis éleveurs, d'avoir juste quelques lignes sur un particulier et ses chis et que l'article serait fait sur des éleveurs et leur élevage! voilà pourquoi je n'en ai pas parlé quand j'ai vu l'article je suis génée vis à vis de ces trois elevages dont celui de mes amis et celui de Colette servet. Cette conversation c'est faite par téléphone! elle m'avait demandé si elle pouvait citer mon nom, mais je pensais que cela allait être en fin de page tel que:"merci à...." mais pas dans l' introduction, en plus en gros et gras!! Voilà pourquoi je suis plus(+) génée que ravie de cet article J'espère que vous comprenez les raisons de mon silence à propos de cet article . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 colette domino faut rien cacher !! tu sais que l on est de vraies commeres doubler de redoutablent detective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joe !! ont peut pas tout lire de la premiere page que tu as scanner !! tu edite et la re met ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 chichis a écrit:colette domino faut rien cacher !! tu sais que l on est de vraies commeres doubler de redoutablent detective !! Chichis,j'ai discuté une fois avec une journaliste de mon amour pour le chihuahua et de l'amour que je porte à mes chiens mais pas deux!! Ok, pour des photos de mes chis mais pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joe tu es un amour de nous avoir fais découvrir ce magasine!!! on t adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET VIRGILE N' OUBLIE PAS NOUS DONNE DE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je suis heureuse pour toi et virgil!!!! c'est super ça !! j'ai hate de voir l'article .... tu sais dans quel magasine serra ton article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 dis nous quand l article avec virgil va sortir et sur quel magasine on peut le trouver!! virgil...toujours super star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 VIVE VIRGIL LA MEGA STAR , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est super ca !! tu nous raconteras ,je crois pas qu'on l'auras ici au québec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 wow, on a deux futurs VIP dans le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Felicitation....Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites