chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joyeux anniversaire a vous trois !! JO gribouille (de jowanne) vega(de genevieve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joyeux anniversaire avous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joyeux anniversaire à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BoNnE fÊtE a VoUs ToUs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi je souhaite bonne fête à JO et Gribouille ... Merci pour vos souhaits de bonne fête pour Vega ! Je vais lui faire pleins de papouilles, sûrement lui acheter une petite surprise et lui offrir un beau festin demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon annif Jo . Jowanne et Geneviève je souhaite un bon annif à vos chis :gribouille et vega . c'est un beau jour d'annif aujourd'hui où les maîtres et les chis seront fêtés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joyeux anniversaire à vous trois!!!! longue vie et pleins de bonnes choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joyeux anniversaire Jo Un bon anniversaire et un big bisou pour Vega Aquarelle regrette d'être si loin de Gribouille mais comme moi lui souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jouyeux anniversire au trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonne Fête Jo , Gribouille et Vega !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est gentil!!! Merci... je fete comme il se doit mon anniv avec mes amours de chichi, Daisy (qui est en chaleur ) , mon chéri et tous mes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joyeux anniversaire a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Un gros merci à nouveau pour tous vos voeux ! Espérons que durant la prochaine année.... Gribouille le pompier apprendra à mieux "viser" dans sa litière ! . . . y'en a marre des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jowanne a écrit:Un gros merci à nouveau pour tous vos voeux ! Espérons que durant la prochaine année.... Gribouille le pompier apprendra à mieux "viser" dans sa litière !bon anniversaire à vous trois!! pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites