BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon ben la photo pas pour ce soir ca veut po passer Topaze est une petite pekinoise blanche de 5 ans que j ai recuperer de chez mes parents,(pas fana du pekinois mais j en avait fait cadeau a ma mere pour son anniversaire et jvoulais pas qu elle se retrouven importe ou) mlle a tres tres mauvais caractere avec les autres chiens et avec Tequila on a des ptits probleme de hierearchie mais bon jpense que d ici peu elle vont appprendre a se tolorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhh voila j ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Chouette petite gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joliiiiiiiiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle a une tete d ange mais faut pas y croire Topaze est chez moi le temps pour ma mere de trouver un logement pour pouvoir l acceuillir(par ce qu eils vendent la maison) mais c est tres possible qu elle reste definitivement a la maison si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu la gardes juste le temps....de ne plus vouloir t'en séparer c'est vrai elle a une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Elle est très jolie et c'est vrai qu'elle a une tête d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle est trop mimi Topaze Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super belle Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle a une de ces bouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Une vrai petite boule de neige la Topaze ...tres jolie !!Tu as bien fait de la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites