Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Satanés smileys .. ;)

Messages recommandés

Vous avez sans doute remarqué qu'ormis le : je n'utilise aucun autre smiley ... pour la simple et bonne raison qu'il font planter mes msg!

De plus, passé 2 smileys animés et rien ne fonctionne .. j'ai remarqué que chez vous ce n'était pas du tout le cas et je m'interrogeais à savoir : pk s'acharne-t-il sur moi ... Wink

Lorsque vous insérez un smiley vous le prenez dans la rubrique se situant à la gauche de votre écran?
<------- là?

Ou faites vous autrement? Merci pour vos éventuelles réponses Smile

Mais c'est qu'il me nargue!

Attend de voir le 15 octobre, prend garde à tes fesses!!!!

le 15 octobre ??
moi je clic juste dessus mais me conect soit par lien via boite mail ou direct par internet dans mes favoris

Ben quoi, il est bien ce smiley ! t'as de la chance que ce ne soit pas celui ci que tu ne peux que insérer

Eh ! n'oubliez pas les photos les Suisses SVP !!!! c'est vrai qu'on fonctionne beaucoup avec les photos ici....on sait pas bien lire quoi...!!!

j'ai parfois eu ce soucis du genre j'ecris un long texte je veux y ajouter un smilet et là paf la page se retrouve blanche avec le seul smilet !!!!!!!!

alors soit tu ecris ton texte dans un bloc note ou word .... et si comme ça il s'efface tu l'auras sauvegarder !!

sinon je ne sais pas pourquoi ni comment désolée !!!!!!!

Victoire a écrit :

Citation :
j'ai parfois eu ce soucis du genre j'ecris un long texte je veux y ajouter un smilet et là paf la page se retrouve blanche avec le seul smilet !!!!!!!!

Salut Victoire , ca me l'a déjà fait aussi (mystère de l'informatique Rolling Eyes ) , la solution est de mettre un espace simplement avec ta barre espace entre ton texte et le smilie , Yves .
Pour ce qui est de la perte du message en entier c'est parce que le serveur " décroche " ; moi qui suis un "bavard du clavier " ca m'arrive systématiquement . La solution : Copier / coller tout simplement avant denvoyer ce qui t'évitera de maudir ton ordi qui y est pour rien le pauvre . Enregistrer dans un bloc note ou word est trop fastidieux , voilà je mets ma petite pierre à l'édifice de la " frustration des internautes en éternel combat avec leur " machine " Yves .

Ouais ouais continuez comme ça, et il y aura AUCUNE photo d'Animalia!!!

Cette année, il y a un défilé de mode canine ..................... comme c'est dommage! Wink
Vous allez aussi râter :

- l'agility
- l'expo canine
- l'expo féline
- les oiseaux
- les rongeurs
- les poissons

Car Animalia c'est en qques chiffres :
20'000 m2 d'exposition
+ de 25'000 visiteurs
+ de 20 pays représentés
4000 chiens et 400 chats