Elisabeth111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 un dodo/calin comme les aiment POUPOU (un de mes nombreux chats! )et SWEETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 marrante la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop mignon moi c est une chose que je verrai jamais chez moi par ce que tequila les adoooooooooores mais dans la gamelle et c est bien domage sinon j aurai bien eu 1 ou 2 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est craquant de les voir ensemble si paisibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 L amour entre chien et chat c est trop mimi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ils sont adorables ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais non, vous n'avez rien compris à la photo:Poupou mesure simplement la longeur des pattes de Sweety afin de savoir à quelle vitesse de course elle devra se maintenir pour qu'elle puisse battre Sweet-Sweet en essayant de faire le moins d'enjambée possible.C'est un calcul extrêmement precis et il faut garder toute sa concentration! Voilà pk, ils ont préféré fermer les yeux. (un paparazzi devait se trouver pas loin, probablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites