Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà ce que j'ai trouvé sur un site de vente et échange: comment voulez-vous que je reste cool et sympa ( pour ceux et celles qui me trouvent argneuse !!! ) quand on lit ça ?????? ""allo j'ai trois appareil photo numérique à échanger contre un chiot une femelle chihuahua max 5Ib adulte"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est une blague!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Malheureusement non, c'est en plus sur un site bien connu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non c'est pas une blague mais je crois que la personne a déjà eu plusieurs problèmes dû a son annonce mais elle semblerait voulir continuer à praatiquer de tels échanges !!!!!!!!!!!!"C HORRIBLE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi je serais assez hargneuse pour ce genre de truc... ça me fait penser que j'aimerai changer ma voiture, je pourrais peut-être l'échanger contre quelques chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 quel enfoiré!!!! y'en avait bien une aussi a un moment qui voulait echanger chi contre piscine, non????? y'a des claques qui se perdent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors je peux échanger mon mari contre un chi...? je blague quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh oui, oh oui, le mari ! Génial, si on fait l'échange au poids, je vais avoir plein de chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, je rigolais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors si c'est au poids je crois que je vais monter un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Y' un moyen de lui ecrire a celui là pour lui dire ce qu'on pense. Pauvre debile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :""allo j'ai trois appareil photo numérique à échanger contre un chiot une femelle chihuahua max 5Ib adulte"" cette annonce vient de l'autre côté de l'océan , non ? je vois marquer " 5 lb " . je suis vraiment en colère , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vraiment révoltant !!! C'est la première fois que je vois ça, même si en surfant sur Internet j'ai déjà vu des annonces pour des échanges de chiens, du style échange cocker de 2 ans contre york de 1 ans hum, hum... Non mais je vous jure, certains seraient capables d'échanger leurs gosses contre une télé écran plat si on le leur proposait !!!! Certaines personnes sont vraiment la honte du genre humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 MOI AUSSI JE TROUVE çA IMONDE QUOI .. .LES PAUVRE BETE SE FONT éCHANGER CONTRE DES TéLé ENCORE OU AUTRE LES GENS LA JE LES AURAI MIS EN DANS UN CENTRE PSYGATRIQUE IL NE SONT PAS TRéS NORMALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je trouve ça écoeurant!!!! vous imaginez si l échange se faisait la vie de ce petit chi? j ose meme pas y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il ferait mieux d'echanger ses appareils photos contre un cerveau et un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il aurais pas asser d appareils photos pour l echange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'avais vu cette annonce et dans le meme genre y en a pratiquement tjrs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi sa me révolte des truc pareils chez nous aussi en belgique il y a de ce genre d'annonce et d'autre aussi qui cherche des chis gratuit ou prix raisonnable et peux de temps après la même personne revend le chis ,il en font un commerce illégal il faut que ça change il est grand temps qu'on mettent alte là a tous ses trafics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour répondre à Yves, plus haut: oui, l'annonce vient du Canada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je reve Et ma main dans sa g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 l'annonce a été retiré apparement elle apparait dans google mais on ne peut plus la lire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 y a des cons partout.......j'ai deja vu aussi des annonces dans le genre "échange gros chien contre petit chien" non mais c'est pas des jouet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la j ai vue echange male contre femelle et aussi echange contre chat (les nue) ce jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ca prouve encore une fois quie pour beaucoup les chiens reste un objet et ca m enerve encore plus car je reve d avoir un beau et petit chi et je ne peux pas et d autre qui on les moyens les achetes et les jetent comme des paquets alors quand on me dit que l argent ne fait pas le bonheur ben moi je repond qu il y contribue enormenement c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Cela fais plusieurs semaines que l'annonces est la ..et il la remette tout le temps...Je ne sais pas pourquoi si la personne veut un chichi bien qu'il vende ses cameras avant pour avoir l'argent !!! un peu niaiseux peut-etre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites